Assassinat a Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

il semblerai que puisque je suis homo, tous les sujet me soit prohiber... On revient tjs sur ma vie amoureuse en laissant de coté les reponses que j'exprime sur le theme ou nous nous trouvons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ok ok, puisque l'on joue aux cons, je voudrais rajouter que l'on ne dit pas, et que l'on n'écrit pas non plus :

d'un homme religieux qui a etait mis a la porte

On va tenter d'utiliser le participe passé à sa juste valeur; ouais je sais c'est super dur mais on va tout de même essayer...On verra le pluriel et la conjugaison du temps présent la prochaine fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

j'ai des amis homo et se sont les meilleurs du monde

mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu dit sur ce forum que t'es homos, tu devait bien t'attendre a ceux que ca ne plaise pas a certaine personne, ou que ca heurte des esprit
on vis dans un monde ou la tolerance n'est toujours pas admise et comprise,
c'est dommage de se jeter dans la gueule du loup, tout cru!, cuiit?lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man

Tout les kamikazes non pas fait l'hopital psychatrique.

De nombreux kamikazes etient prof, universitaires, medecins, infirmiers, avocats, ...

Pourquoi persiste tu a comparer des choses incomparables?

Je ne pense pas que tout ce qui se sont fait sauter voiyent des fantomes.



Ceinture

Je ne vois pas de quoi tu parle, mais ne me parle pas de Torah, stp, tu es assez mal placé.

Si tu parle de la "tchouva" de Julien, tu aurai su qu'il s'est fait embriguader par un certain Elyahou Anavi (non, pas le vrai), qui lui enseigner de la Kabbale, hors on sais que l'etude de la Kabbale n'est pas autoriser à tout le monde. C'est peut etre un facteur de sa folie. Quoi qu'il en soit, avant ca il avait deja par 2 fois etait interné et demobiliser de l'armée pour la meme raison. Son avocat ajoute que son client ne differencie pas le bien et le mal, et qu'il dit voir des fantomes (pour psg_man, peut tu me prouver la meme chose pour les kamikazes?), si ca n'est pas etre fou, faut m'expliquer c'est quoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

tu commence a devnire chian chaque sujet ou tu poste (qui na paucun rappor avc l'homosexualitee) t'es obliger de le detourne sur toi le probleme des gays et tout putin ya deja et une centaine de pages consacree a toi alors fait pas chier maitnan .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

"Les yeux sont aveugles. "

Je felicite ton petit copain, il est assez sage quand il te le repete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav, tu ecris

"Par-par, tu es une conne??? MDR"

Helas Meirav tu as une drole de mechancté gratuite pour une soit-disons gauchiste tolerante remplis d amour et de sex et de drugs and rock and roll .

Ma remarque etait ironique pour montrer que quoi qu il est le sujet, Ceinture le fais revenir aux gays.
Je pense que t'es la seule a ne pas avoir compris.
Je taurais proposer, pour nourrire tes 2 neuronnes, de avaler un peu de protein, du thon, mais t'es pas cannibale j imagine!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte : "Je brûle mes poils de lire ta réponse."

->Ah, c'est comme ça que t'es devenu rousse? Et avant t'étais... ata, blonde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahahahahahahahah Par-Par! De mieux en mieux!
Conne ET de mauvaise foi en plus!!!
J'ai asses perdu de temps avec toi, miss ...
Quand au sexe drugs & rock'n'roll ... tu devrais t'y mettre serieusement!
Sans les drugs, t'es deja bien asses barree comme ca. Par contre, le sexe ne te fairais pas de mal!
On m'avait dit que ca montait au cerveau a un moment ou un autre, mais je ne pensais pas a ce point la! ...
Sur ce, l'obese-gaucho-mere theresA-camee-tembelit-tipcha-fausse tolerante-mechante-mauvaise que je suis te souhaite bien de belles choses!
Et mon petit-ami aveugle se joint a moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler et Tagoutte, et al,

Si mes fautes d orthographes, de grammaire, inter alia, dans votre langue maternelle vous deranges autant, je serais ravie d'accepter votres cours gratuits privés, vue une telle generosité bien apparente sur le forum;

Je vous signale que le francais n'est pas forcement la langue utilisée au quotidien par touts les juifs au monde,

Mais merci d'avoir demontrer votre egocentrisme.

Hag Sameah!


Forums

partagez et débattez