Attaque cérébrale : pas seulement Messieurs Sharon ou Sitruk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle compare son maladie a leurs, florette...lol...calme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Refua chelema !
Mon grand père a eu cela a plus de 80 ans et avec du courage et beaucoup de reeducation, son état s'est bien amélioré alors que les medecins étaient très pessimistes.
Il faut etre patiente et surtout ne pas tomber dans la déprime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

T'as donc si peu de considération face à la souffrance humaine et à la maladie? C'est pas croyable



SALOMAVC


Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage et surtout garde un tres bon moral, c'est tres important pour la récupération. T'as t on donné les causes exactes de ton AVC?

biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, c'est tout ceque tu trouves à dire??

Une immense IMMENSE REFOUA CHELEMA à toi

Si toutefois je peux me permettre un commentaire:
J'ai lu ta fiche, j'ai pas l'impression que ce service médicale soit spécialement véloce....Or la clé est là, vouloir encore se battre. Seulement ce combat, c'est aussi un combat d'endurance...savoir capitaliser son énergie garder patience sans perdre le cap.

bien à toi :-)
lior

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben confiance et prend soin de toi et ca devrait aller


te drogue plus je t'ai deja dis le chichon pas de seche c pas bon (si il t'en encore FED EX lol) que le chichon



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette vous etes bien injuste et méchante car vous devriez savoir que dans la douleur nous sommes tous égaux ! Il n ' y a plus de prince ou de garnd rabins quand on se trouve dans ce malheur !


BIEN DIT!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Caro!!! :)
Salue bien Izy si tu en as l'occasion, de ma part et celle de mes parents!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire ... C'est pour le moins confondant. Fausse fiche ... faux AVC ? a ne pas en douter. Tout cela n'attise pas trop ma compassion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caroline,
on se connait c'e st moi ""KOHEN"
ne perd pas courage
mon pere en a fait deux en six mois , dont la deuxieme a sept endroit different,il se remet doucement il marche , doucement mais ca s'ameliore,ses bras il les bouges il arecuperee toute sa force de la main droite , la main gauche a 60% environs mais de jours en jours il recupere celà fait 5 mois dejà
il a gardé un leger defaut de language mais un logopede recorrige celà
donc n aie pas si peur
c'est pas systematique la recidive
a plus
si tu veux causer ecris moi en privee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith :"Florette vous etes bien injuste et méchante car vous devriez savoir que dans la douleur nous sommes tous égaux ! Il n ' y a plus de prince ou de garnd rabins quand on se trouve dans ce malheur !"

==> c'est bizarre vous ne disiez pas du tout cela dans un autre post qui disait qu'un homosexuel venait de se faire attaquer, tabasser par d'autre mec pour la seule raison qu'il etait gay.Vous disiez plutot que c'etait de sa faute il n'avait qu'a etre comme il etait.
Alors votre moral sur "on est tous egau dans la douleur", vous vous la mettez ou je pense...


Jilljones, refoua chelema ...

D. veille sur toi...

Forums

partagez et débattez