Attaque cérébrale : pas seulement Messieurs Sharon ou Sitruk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, fo jamais dire à quelqu'un "calme toi", ça l'éxite encore plus.

si j'ai choqué, je dois m'excuser à une seule personne ici, les autres, non.

SALOMAVC, je te souhaite tout le courage du monde,
ton histoire me touche et m'émeut.

Tu as l'avantage de l'age, comme tu es jeune, tu dois lutter !
Et fais toi entourer de gens positifs qui t'aiment comme tu es et garde espoir surtout !
Je te demande d'accepter mes plus plates excuses, et je ne reviendrai plus sur ton sujet, parce que je compatie en silence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

tu m'as eu, c'est pas vrai, c'est un faux avc et je suis une fausse fiche. t'es content ? C'est tout à fait le genre de truc qu'on invente pour rigoler, non ?
Je vois que tu es toujours aussi amer que je n'ai pas voulu de toi. Toujours obèse ? Méfie toi, c'est un facteur de risque, dans les premiers.
J'espère que tu es fier de ton post, je t'invite à aller te faire... chez les ... avec des ... chauffés à blanc.

Mauvais dans l'âme tu es, sale bête tu restes.
T'inquiète, gros et méchant, ça te pend au nez, et là je rigolerai, sale résidu de PQ. Sans parler de ta compassion que je me mets où tu penses.

Aux autres, merci encore de votre soutien. Ne répondez pas au crapaud précité, ce serait lui donner une importance qu'il n'a jamais eue nulle part...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

ne t'inquiète pas, je maîtrise le 372e degré et il me fait rire. Je n'ai jamais pensé que tu étais sérieuse et, en effet, malgré la sollicitude de beaucoup que je remercie, c'est à moi seule de juger.
Et puis tu ne sais pas, je devriendrai peut-être un grand leader politique ou la première grande Rabbine de France (euh non, en fait !), j'inventerai peut-être un truc révolutionnaire et vital, mes écrits vaudront peut-être un jour ceux de Freud ou Kant, et là quelqu'un dira peut-être "Eh, calme-toi, tu te prends pour SALOMAVC ou quoi ? Un peu d'humilité !!!".

Eh oui, on peut rêver, en ce moment je n'ai plus trop que ça !!

Regarde plutôt Ashkdavid, lui je sais que c'est volontairement méchant...

Merci en tout cas de tes explications (promis, inutiles pour moi !) et de tes gentils mots

Caro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pensée a qqun d'autre qui avait un maladie super grave, mais maintenant il est fameux....Itzhak Perlman!! Il avait poliomyeletis quand il etait petit. il peut pas marcher, mais par miracle, il joue en carnegie hall.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, ma petite chérie,
je crois avoir compris l'idée générale !!
Mais tu peux me croire, même si j'admire ces personnalités, je n'ai pas l'intention de rester diminuée physiquement !!
Si D. en décide autrement, j'aviserai, mais pour l'instant, je préfère penser à tout ce que je peux faire précisément pour ne PAS rester handicapée...

J'en ajoute un à ta liste : Kakino De Paz. C'était un joueur de kanoun, de violon, de piano, un virtuose qui a joué avec les plus grands. C'était mon cousin et il était aveugle depuis l'âge de 5 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wouah il pleut des noms d'oiseaux par ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Rahel b, inutile de vous éxiter sur moi, vous m'emmerdez !
Allez voir ailleurs si j'y suis, espèce de rhalouffa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, tu n'es rien, alors ne dis rien :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere que tu retrouveras toutes tes facultés ma petite salomavc (jilljones sa passait mieu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai compris ta phrase : je suis tout, donc je dis tout !!!
tu ne pouvais pas plus me faire plaisir.
cette fois, je te quitte, fais en de meme !!

Forums

partagez et débattez