Attaque cérébrale : pas seulement Messieurs Sharon ou Sitruk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blablabla franchement pourquoi mentir et inventer une histoire pareille - n'importe quoi!!
toujours contredire et mettre la parole des autres en doute c'est lourd !

Salomavc bonne chance et bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

"Ashkdavid,

tu m'as eu, c'est pas vrai, c'est un faux avc et je suis une fausse fiche. t'es content ? C'est tout à fait le genre de truc qu'on invente pour rigoler, non ?
Je vois que tu es toujours aussi amer que je n'ai pas voulu de toi. Toujours obèse ? Méfie toi, c'est un facteur de risque, dans les premiers.
J'espère que tu es fier de ton post, je t'invite à aller te faire... chez les ... avec des ... chauffés à blanc.

Mauvais dans l'âme tu es, sale bête tu restes.
T'inquiète, gros et méchant, ça te pend au nez, et là je rigolerai, sale résidu de PQ. Sans parler de ta compassion que je me mets où tu penses."

tu es myope ou juste idiot ? Où vois-tu une justification dans ma réponse ?
Tu t'enfonces encore, mon pauvre garçon...
Va jouer avec ta femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma petite Libi5766,

ne te prends pas la tête pour Ashkdavid, il a le diable en lui, il est d'une méchanceté hallucinante et gratuite, ça ne sert à rien de lui répondre car, tu remarqueras, il ne sait pas lire...
Il ne s'est manifestement pas remis de mon refus d'être plus qu'amie avec lui il y a quelques années, ça l'a rendu bête et méchant, rien de grave !

A la limite, je me réjouis presque que certains esprits simples puissent ne pas croire à mon histoire, il vaut mieux vivre à "LalaLand" et croire que des choses pareilles ne peuvent pas arriver !

Merci quand même Libi dear, tu es adorable.

Bisous à toi et à tous (même à Porky Pig).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whaoh, c'est vrai, Salomavc...si on regarde tres tres proche, on peut voir des ptits trucs qui sort de la tete de Ashkdavid...c'est la diable...spooky!!

Bisous a toi aussi, cherie!! t'es inspirationelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il a le diable en lui, il est d'une méchanceté hallucinante et gratuite","il ne sait pas lire" : waouh ... On n'a jamais écrite de trucs aussi élogieux sur moi depuis des années .. Mais la flaterie ne te mènera nulle part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey, ashkdavid...C'etait pas toi qui avait 'activité, medecin' sur ton fiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou veux-tu en venir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc, si t'etait medecin vraiment, ashkdavid, tu dois savoir qu'une attaque cerebrale n'est pas impossible a un age tres jeune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'ai jamais écrit "médecin" sur ma fiche .... Désolé d'être ignorant ...

Forums

partagez et débattez