Attaque cérébrale : pas seulement Messieurs Sharon ou Sitruk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les combats de boues feminins sont d'une elegance rare.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomavc,
c'est cool que t'es optimiste, il le faut toujours! et j'espere que tt le monde ici est optimiste pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Kaubi, c'est votre droit ... mais comptez pas sur moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

merci de ton soutien, ça me touche énormément.
Dans l'absolu, je préférais aussi JillJones qui est une bombe atomique avec une voix à la Ella (Fitzgrald, pas celles du site !), mais je voulais revenir avec un pseudo à tiroirS, si tu le décortiques, tu découvres plein de trucs ...

Allez, les filles, don't fight, ça ne sert à rien sauf à encourager les fantasmes libidineux de Kaubi (Kaubi, dès que je suis remise, tu me trouves une nana genre Madonna et on négocie !!!). Je suis sûre que Florette n'a pas voulue être méchante, et je suis sûre de l'amitié sincère de Rahel qui m'a défendue comme je l'aurais bien sûr fait pour elle, mais de grâce, ne prenez pas tout ça au 1er degré, comme je le disais à SaWah, "forgive and forget".
Enfin c'est comme vous voulez !!!!!!!!!!

Bisous à tous et KIFFEZ !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom Salomavc ,
Deja Refua Chelema pour toi ......ca veut dire quoi au fait refua chelema ?? .
Ton histoire est touchante Saloma .C est bien que tu amenes ce genre de témoignage a la fois empreint d humanité et d espoir.
C est tout Hachem qui décide et as toi de trouver le sens de cet avc .Parfois la maladie est une condition necessaire et indispensable pour passer un cap , pour ouvrir les yeux , pour se recadrer .Et je parle en conaissances de causes .
Il n y aura jamais de negatif dans le positif ; parcontre dans le negatif il y a toujours quelque chose de positif .
Sinon médicalement parlant , je ne sais pas ce que les investigations médicales ont donné concernant l origine de ton pb .Il ne serait pas inepte par ex de faire des investigations immunologiques si elles n ont pas été faites .Je ne sais pas si t as des antecedetns familiaux de maladie autoimmune .Tu as fait un avc et le systeme immunitaire peut etre a l origine d avc.Ca rentre dans le champ du possible meme si le cas de firgure est assez rare .
Voila bon courage a toi ma belle .
P.S: Libi tu es géniale !!! .
Shabath chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caroline, libidineux je veux bien, mais fantasme, ah ca non!
je suis tres pratiquant!!
quant a madonna, on verra, tu es devenue bi? super!
content de ton retour et un prompt retablissement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ooh, vinso! t'es absolutement charmante!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bizarre ton truc de devoir te justifier à mes yeux de la véracité de ton histoire ... Le résidu de PQ est une matière savament élaborée et est le fruit de longs efforts. L'idée qu'il faille travailler pour m'obtenir me réjouit au plus haut point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid....si t'appartiens pas a le group a notre ptit groupe de solidarité et soutien morale de feujworldiens...retourne dans ton ptit coin. soit gentil avec elle.

Forums

partagez et débattez