Attention mesdemoiselles on a du LOURD !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

wai wai wai... on sait qu tu as bien appris ton cours par coeur! t'auras une image! lol
ok plus serieusement,

donc si je comprend bien, il faut soit etre artiste ou critique professionnel pour pouvoir proposer son avis sur une realisation... ah wai ok! super! autrement dit, les autres ils n'ont rien a dire et ils subissent quoi...

permet moi de te dire ceci, la critique est on ne peu plus subjective car tout comme une creation le message ne sera pas perçu ou envoyé de la meme maniere selon les personnes! (mais tu dois le savoir, j'en sui persuadé)
alors que tu habite a tokyo, ou aux states, ayant fait des etudes ou pas sur des photographes de magasines de cul pour pervers "chic" ou regretter le temps des relatins prof/eleves en grece, ben franchement on a pas besoin de tout ça pour donner son avis!!!

grandi un peu mon garçon! accepte la critique de "novices" et au lieu d'essayer de remballer les gens sur ton travail en rabachant tes histoire, experiences ou autre pour te donner une position condescendente merci bien!

car comme tu le sais bien, dans le milieu de la creation ceux qui surprennet sont souvent ceux qui debarque!
redescend de ton piedestale et arrete ton attitude autaine t'es detestable comme ça! si tu as des information et si tu pretend pouvoir "instruire", fait le de maniere a eviter que l'on croit que tu te la raconte pck la tu joue vraiment le role du mec qui sla pete a fond! comme ta photo en extreme contre-plongée comme pour souligner ta pretention... deja bien souligné par ta maniere de t'exprimer!

wai j'avait envie de jouer mes psy la, c'est la mode ici en ce moment...

aucune animosité par contre, exutoir tout simplement. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, tu es un amour... mais en fait ne te gêne pas trop pour ces deux cocos-mà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme c drôle!!!

mdrrr les tarés st entre eux, chamama, dahaka, banality, psg man, messire(nouvelle fausse fiche mdr)ils se kiff à mort lol!!!

j'imagine mm pas de koi ils parleraient lors d'une rencontre! un film d'horreur garantie, vive les hommes, les trav, à mort les juifs, les vraies femmes(si elles ont des formes de femmes c la fin de tout!)pour le cpe, à mort les animaux, vive la France qui est si douce envers ces juifs là! si mechante envers les musulmans lolol! et j'en passe...

AU SECOURS!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"
De la part d'un trans je prend ca comme un compliment. Sache pour ta gouverne que je ne fait pas de muscule... "

Serieux ???? tu fais pas de muscule ? qui s'en serait douté putain ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

->T'as oublié le plus important, notre soutien inconditionnel aux pedophiles!


Maintenant que t'as sorti tes fariboles, on reviens un peu dans le monde réel. Je n'utiliserai que des mots clef, dont chacun ci comprendra le sens :

Les quatre cavaliers de l'Apocalypse (Eilat7, Kaprith, Cafesito, Blanbec)

Bouugnoules, rats, hait, ils, eux, ils.
Trav, PD, bucher, liberté d'expression (ta gueule connard)
Claquer les fesses, moi venir defoner gueule toi, moi autre fort our


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et le quatrième:

Turquie pas europe
turcs mechant
canadiens mechants
musulmans j'en parle même pas
homos contre nature

Ca va, entre ducon et ducon, le bout de barbak et la vieille peau toute cramoisie, on est servis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7, il n'y a rien de plus délicieux que d'être traité de taré par une fille de ton espèce

juste, ça fait un certain moment que j'ai posté un message sur un autre topic auquel tu n'as pas répondu, serais-tu en mal d'arguments ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man

en ce qui concerne tes arguments, si on considere que tu es aussi fabulateur (comme pour trouver des excuse au psg pour chaque defaite) on peu se poser des questions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man,

oh non mais tu n'en tiens pas compte donc à quoi bon parler à un mur, ki lui utilise les insulte pour argumenter...

g repondu, et plus qu'il ne le fallait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafestito
je t'invite simplement à voir ce qui s'est passé sur le sujet "pourquoi toutes ces horreurs?", dans la rubrique "être juif dans le monde"

eilat7
je t'avais juste demander de répondre à une dernière question, tu l'as pas fait, tu t'arrêtes au bon moment...
pour les insultes, t'es une des personnes qui en utilise le plus sur ce forum, et tes copains n'en parlons pas...
quand je t'ai directement parlé je n'ai pas été vulgaire

Forums

partagez et débattez