Attention mesdemoiselles on a du LOURD !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh cafesito t'es méchant... le psg se débrouille très bien pour un club de ligue 2...

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg_man,

toi pas vulgaire?
pffffffffff wouaw!

moi mise à part ke t un con, je n'ai rien dit d'autre, mais oui en effet ke les autres aille voir...ça vo le detour!

bon tu me saoule ciao;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

borouth01

ligue 2?? ah ils sont monté alors! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7, je crois que tu tu es cintrée du goulot, tu devrais freiner un peu la chnouffe, parce que lorsqu'on te lit on note quand même un gros problème de cohérence dans ton discours, je veux dire ta palabre ... très confus tout cela :

"j'imagine mm pas de koi ils parleraient lors d'une rencontre! un film d'horreur garantie, vive les hommes, les trav, à mort les juifs, les vraies femmes(si elles ont des formes de femmes c la fin de tout!)pour le cpe, à mort les animaux, vive la France qui est si douce envers ces juifs là! si mechante envers les musulmans lolol! et j'en passe..."

Tu vois moi je suis comme je suis, je ne hais personne à cause de son sexe, de ses préférences sexuelles (prédophiles et violeurs mis à part), de sa race, de son ethnie, j'aime les animaux, je suis contre le CPE......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama

non, toi t'es pas humain... t'es trav! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces fofolle se croit tout permis et se permette d'insultées les persones de qualitée de notre forum !! Il faut que monsieur CiberMiki suprime leur fiche et leur interdit de venir salir les gens inpunément !!!

Bravo chère Eilat pour votre répartie mais faite bien atention de ne pas vous salire avec ces saletés qui n'en vale pas la peine que l'on discute avec eux

Cafesito mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vieille kaprith, si les modérateurs doivent supprimer une fiche, c'est bien la tienne, tu déverses sur ce forum toute ton intolérance et ton homophobie, ce qui est censé être interdit...
tu parles de saleté, mais est-ce que t'as vu tes photos (secondaires surtout), excuse moi mais j'en ai encore des nausées, c'est ça qui devrait être interdit, dans ce cas on peut parler de saletés ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama,

qui l'eu cru!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu parles de saleté, mais est-ce que t'as vu tes photos (secondaires surtout), excuse moi mais j'en ai encore des nausées, c'est ça qui devrait être interdit, dans ce cas on peut parler de saletés ;-)"

parce ke tu t pris pour un être regardable peut être???

"vieille kaprith"

vive l'education!
lol tu nous diras, t plus à ça près!

Kaprith, ma douce vous respirez la pureté, vous êtes radieuse
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Eilat rassurée vous j'ai plus de bonheur de vous lire en alumant mon pc ce matin que d'indignation a ses insulte de cette petite fofole des mauvais quartier !!!

(" la bave du crapeau n'ateint pas la blanche colombe " dit le proverbe" )

Et si ce petit "monsieur" trouve "degoutante ' les photos de ma mémé Minet, de ma chere maman et de mes adorables peluche , je ne lui montrerai pas pas qui le m'a blessée car ce serais lui faire trop d'honneur !

Cafesito a bien raison ! ce ne sont pas des etre humains qui n'on pas de coeur et de respect pour la persone humaine et les valeurs de notre religion !!!

je vous embrasse jolie Eilat et je vous sait en sécuritée par votre inteligence et la protection de vos nombreux amis sur ce forum et vos gentils "chevaliers servant " comme Cafesito ( je ries en moi m^eme en imaginant ces fofole faire leur maline en vraie devant les muscles et le quand à soit de Cafesito !!! mdr )

Forums

partagez et débattez