Attention mesdemoiselles on a du LOURD !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'alliance contre-nature entre la vieille-fille guindée qui ne doit pas avoir pléthore de chevaliers servants, (d'où une certaine rancoeur à l'endroit des hommes qui lui volent des hommes possibles)et le djeune qui ne sait pas trop où il est... alors pour être plus sur de ne pas être PD, il s'acharne contre eux... mais enfermez les tous les deux,je doute qu'ils en resortent bons amis : l'odeur de tes chaussettes Corsicon, pas changées depuis une semaine, déplaira à la Kaprith (qui par ailleurs fronce moins lenez quand il s'agit des déjections de ses gros chats gras, insolents et surnourris....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat à sa Kaprith : "un de ces 4, je vous inviterai à prendre un café, et je vous apporterai, une jolie peluche, delicate comme vous;-)



.... parfois je ne dois pas être la seule à penser que tu te fiches de sa poire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec, je te vois pour la première fois de près.... avachi sur ton canapé.... tu redescends d'un flash? Parce que entre toi et moi tu es quand même celui qui a le plus une tronche de camé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corsico,

Alors je crois que l'on peut tous chanter en coeur "Paris, Paris, on t'en..."


mdrrrrrr on fait un duo quand tu veux chewi, j'aime bien la chanson!

puis j'kiff bien t interventions aussi;-)


chamama,

faut arrêter de voir le mal partout...
et non je ne me fous pas du tout de Kaprith, elle est bien trop noble pour ke j'ose me permette cela!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

assez mignon, Cafesito sans tes lunettes ! C'était il y a dix ans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'hommage lige de la vassale Eilat7 à sa suzeraine Dame Kaprith ..... c'est très beau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man

MDR! le mec il veu gazer? mais il me semble que la reputations des supporters parisiens est mondialement connu...

bref on va pas s'etaler la dessus, si tu veux jouer au plus con tu vas gagner, t'as trop d'avance!

et sinon, je me permet une question tres simple et tu vas me repondre de maniere tres simple aussi histoire de voir a quel degré tu te situes dans ton argumentation:

sur quoi tu te bases pour definir mon "niveau intellectuel"?

il apparait clairement que pour vous defendre ici, vous etes passé maitre dans l'art de la calomnie! tout ce que tu racontes est fabulé, en grande partie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends chamama..j vois pas de quoi tu parles la?un flash??!!!c est ça?!!sache que si tu etais observateur tu aurais constaté que si je suis avachi sur le fauteuil c est pour ne pas déranger le bébé que j ai dans les bras car (comme c est a la maternité que ça se passe)il était agé de quelques minutes...mais bon j te parle d une chose que tu connaitras jamais car t as beau te déguiser en femme et te faire défoncer par tous les orifices a grands renforts de poppers tu ne seras jamais enceinte!!!
alors t es mignon chouchou mais quand tu regardes pas bien tu parles pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est Al Capone qui disait "on obtient plus facilement ce que l'on desire avec un pistolet et une formule de politesse qu'une formule de politesse tout court!"

psg man si tu arrive a saisir..

je cite "aniki" blancbec: j'prend quelques kilos de muscle, juste en cas d'attaque......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHAMAMA

"L'odeur de tes chaussettes..." t'es grave comme mec toi! Ca doit etre le fait de sniffer trop de popers...
Et je te rassure, mes chaussettes doivent sentir meilleur que tes chicos.
Alors un conseil, enleve ce que tu as coince dans le c... et dessere les dents.
J'ai un pote qui est mac au bois de Boulogne, il me dit de te dire qu'il y a un arbre de libre...

Forums

partagez et débattez