Attention mesdemoiselles on a du LOURD !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moins eilat, je ne viens pas me plaindre des saletés du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama arrete de perdre ton temps a essayer de convaincre les gens que tu n es pas une petite fiotte zoophile qui se drogue car c est peine perdue!!!
t es un taré,une erreur de la nature !!!un mec qui se sent femme...et puis quoi encore?une fois j ai vu un chien qui s'prenait pour un chat...on a du le noyer..la pov bete!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

;-)

un de ces 4, je vous inviterai à prendre un café, et je vous apporterai, une jolie peluche, delicate comme vous;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"au moins eilat, je ne viens pas me plaindre des saletés du forum..."

lol g deposé une plainte moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol kaprith a poil au supermarché

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith

c'est trop d'honneur madame! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PSG MAN

Tu as beau critiquer KAPRITH et EILAT7 mais sincerement j'adore leur mentalite et ce sont les 2 seules femmes qui, pour l'instant, suis je 100% d'accord avec elles. Quand j'en vois d'autres tel que CHAMAMA... No comment!

Alors je crois que l'on peut tous chanter en coeur "Paris, Paris, on t'en..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith si je t'ai blessée je ne m'en excuse pas
tes paroles homophobes aussi sont blessantes même si je ne suis pas concerné par la chose
concernant cafesito, t'as l'air de le mépriser un peu si tu penses qu'il a besoin de ses muscles pour "discuter"... mais t'as raison son niveau intellectuel ne lui permet pas grand chose d'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraisemblablement, l'erreur de la nature n'est pas celle sur laquelle certains (dont l'aberration chrosomique ne fait pas de doute) s'acharnent bête(ment) !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corsico, tu adores la "mentalité" de Kaprith et d'Eilat7.... avec ce mot "mentalité tu as tout dit !

Forums

partagez et débattez