Au fond ne pensez vous pas que ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut se donner des rèlgles de vie et réspécter les croyance de l'autre .
ex . feter toutes les fetes catho chez belle maman . lol
ou se mettre avec une bonne petit juive et suivre sa ligné .
je n'ai aucun conseil à donner faites juste ce qui vous semble bon et ce que votre coeur vous dis de faire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya

Peut etre qu`au fond du fond alors, mais je pense que tu peux tout controler quoi qu`il en soit. Je parlais pas forcement de s`interdir d`aimer par rapport a la religion mais de l`amour en general. Peut etre qu`on ne peut pas s`empecher d`eprouver qq sentiments mais pour aller jusqu`au vrai amour, faut le vouloir. Enfin c`est que mon avis. Mais je comprend ta vision des choses.

Sans rancunes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous parlez tous de descendance : et les femmes comme moi, qui n'auront pas d'enfants, elles épousent qui elles veulent ???
OUI !!! Et les autres aussi !

Depuis quand juge-t-on la valeur d'une personne sur sa religion ? Ah, depuis toujours ? Désolée...

Private "joke" : je préfère UN Olivier à MILLE Patrice, même si le premier ne comptera jamais pour un menien.

C'est pitoyable de rebattre encore cette question : si vous avez peur des goyim, Israël vous tend les bras (et là-bas vous rencontrerez une Russe aux origines douteuses ou une touriste bien patos, mais pas de soucis, certains ici savent contrôler leurs sentiments...). Merci pour cette grande poilade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des jours où l'on se réveille de mauvaise humeur et où feukworld est un excellent moyen de se calmer.

Oui bien entendu que l'on peut contrôler ses sentiments, aller chercher son mec jusqu'au Groënland pour prier à genoux devant un ours polaire, on peut aussi se dire qu'on le veut roux avec des yeux rouges et une taille de ."bip". prédéfinie et pour ça organiser des concours de mecs roux à poual, enfin bref on peut se donner des qualités, des quantités, des normes.

Et puis on peut aussi se laisser aller, à se dire un jour que notre coeur est empli d'un sentiment et que c'est bon. On peut profiter de ce sentiment sans se poser de question, et vivre heureuse en faisant le bonheur de la personne qu'on aime. On peut aussi calculer, mesurer, obéir, peser, enfin tout ce qui fait qu'on est raisonnable, et c'est bien connu l'amour est raisonnable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


-----------les juifs divorces pas?? tu en es la preuve vivante?? non?? donc le divorce est aussiune réalité chez les juifs que chez les goyims, et de donner un temps au mariage mixte, c'est encore sorti de ton bonnet????

**************

Oui. je peux donner des preuves, voir des exemples. MEAH SHEARIM.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
Oui. je peux donner des preuves, voir des exemples. MEAH SHEARIM.


-------------Je suis d'accord que l'on peut ammener les exemples et les preuves que l'on veut!! mais il y a une réalité qui est là, les divorces sont réels chez les juifs comme chez les goyims!!! faut pas rêver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GET A LIFE !
Ceux qui savent contrôler leurs sentiments, tant mieux, au moins sauront-ils ne pas pleurer à l'enterrement de leurs parents...

Les autres, les pauvres malheureux qui se donnent des grands coups de badine dans le dos pour ne pas succomber à la tentation mais qui y succombent quand même, les passionnés, ceux qui ne jouent pas, les gens vrais, mais réagissez enfin !

On peut ne pas aimer quand on le décide ! On peut ne pas saigner si on se coupe ! On peut ne pas s'enrhumer même à poil dans la neige ! C'est une question de VO-LON-TE.
Ahhh, faut tout vous expliquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les filles il m'as fait sa demande en mariage oula je reve j'en peux plus je vais mourrir le pire c'est que j'étais tellement contente que j'arrivais pas à dire oui !!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-------------Je suis d'accord que l'on peut ammener les exemples et les preuves que l'on veut!! mais il y a une réalité qui est là, les divorces sont réels chez les juifs comme chez les goyims!!! faut pas rêver.



****ok, mais la 'drama' n'est pas le meme.

Forums

partagez et débattez