Au secours, je vais pèter un cable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mazala ;
le bute ce n'été pas de te faire flipper mais pour t'aider car ton titre c'été comême : "Au secours, je vais pèter un cable!"
et comme j'ai pas beaucoup d'information sur ton problem ... il falait te répondre à chaque posibilité .

1/ ça sert à rien de changer que le mot de passe alors que la question et sa réponce est toujours le même !
2/ non une fois que tu es déconnecté tu es à la seconde "hors ligne"... je viens de l'essaiyer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi ça ne le fait pas win...

Holdem

Taggle espèce de bougre d'âne, si il y a bien un truc que je ne suis pas c'est parano!

Ne prends pas le cas de tes copines pour des généralités, moi je n'envois pas ce genre de messages, dis ça à une blonde platine ou à n'importe quelle petite coconne mais pas à moi

Ah et aussi, c'est le saint esprit qui modifie ma fiche?

Holdem, n'avances rien quand tu ne sais pas, tu seras gentil, non pas mignon, uniquement gentil!

Allez reflechis la prochaine fois, tu verras c'est pas bien compliqué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas forcément Win, ca me l'a déja fait plusieurs fois a moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr qu'il ne faut pas complètement paranoïer mais quand même, comme certains l'on fait remarquer, chez Microsoft on se fout un peu de la sécurité du chaland. Voir ce que j'ai trouvé là :

http://standblog.org/blog/2004/12/03/93113863-en-vrac

Extrait :

« Fascinant article dans USA Today : Bad examples lead, this time, to good defenses. Comment une machine Windows XP avec le service pack 1 (pas le dernier, le 2) est attaquée par plusieurs pirates en même temps en moins de 4 minutes !

Conclusion :
- ayez un système très à jour (XPSP2, quoique...), avec un firewall activé ;
- n'ayez aucune confiance dans les pièces jointes des courriels. Dans le doute supprimez-les. Ayez un antivirus avec abonnement de mise à jour ;
- installez Firefox ou Opera. Si vous souhaitez toujours utilisez IE, installez un anti-spyware et mettez la sécurité sur haute (pas d'activeX, pas de VBScript ni JavaScript).

Ma conclusion perso : pour une utilisation personnelle, achetez un Mac (les iBooks sont irresistibles, les iMac aussi !) ou un PC sous Ubuntu ou Mandrake (pour les informaticiens). »

En bref, il faut faire attention. Pas toujours facile lorsque l'on n'est pas du métier... Il faut aussi se méfier des logiciels de partage P2P qui installent un paquet d'espiogiciels au passage.

Cela dit, comme on l'a dit aussi, les types qui utilisent ce type de trucs ont plutôt en tête de récupérer des no de cartes bancaires que de mettre le souk dans les petits papiers de notre chère Mazala :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Mazala : La réponse à ta question secrète doit être facile à trouver...

Essaye d'en mettre une un peu plus compliquée...! ;-)


(et le fait qu'il ait mis "connection automatique" ne lui permet pas de continuer à pouvoir accéder à ton compte après que tu aits changé de mot de passe)


Bonne chance ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Original, Twingo2 MDR.

Mazala je me denonce c est moi...Mais bon moi les mots de passe je les devinne car toi et moi on est connectés....LA CLASSE

Bref moi aussi j ai des problemes ces temps ci j ai été bloqué deux fois cette semaine et on me disait que je devais attendre 24 heures pour reinitialiser mon compte car j avais tapé trop de fois un mauvais mot de passe!!!!! ETRANGE!

Bref, pour toi je pense que le mec qui a du faire ca et plus professionel que la normale, porte des lunettes, aime bien les ordi et les programmes, et surtout est un geek qui est sur le forum....Donc la reponse est tte trouvée....C EST CHAT NOIR LE COUPABLE!

Merci de rien! je regarde arabesque depuis mes 12 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cherche dans ton entourage... Une personne à qui tu dis tout et que tu crois de confiance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si ca n'a rien a voir, avec te permission Mazala (ou mm sans en fait), je vais vous dire quelques choses qui m'arrivent de plus en plus frequemment et qui m'incommodent legerement (restons courtois):
1.quand je vais sur le forum voir s'il y a de nouveaux posts ou voir si les miens sont affiches, il faut parfois plusieurs heures avant que le forum soit actualise. "a cause des moderateurs " me direz vous. Mais justement non parce qu'en mm temps que je vois enfin les nouveaux posts s'affichent egalement des reponses a ces messages. On dirait donc que ca n'arrive qu'a moi!!!
C'est pas juste...
2. La goutte d'eau qui fait deborder le vase: je me connecte sur Fw, le matin (juste apres avoir lu les nouvelles du sport), j'appuie sur "mon compte" et la apparait un ecran qui me dit "vous vous etes trompe 5 fois, attendez 24 heures avant que votre compte soit debloque". Et ca, CA M'ENEEEEERVE!!!!
Voila,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal dans ton message d'origine tu ne dis pas que ta fiche avait été modifié... ca me semble un detail IMPORTANT si tu veux resoudre ton probleme !!!

Donc dans ce cas là je pense que tu ..... es dans la merde :p

Forums

partagez et débattez