Au secours, je vais pèter un cable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément Holdem tu me fais bien rire ...

Kobal, j'ai moi même pensé à accuser publiquement Chat_noir, tout en sachant que c'est pas lui juste pour le plaisir de l'accuser, mais je n'ai pas osé, je suis fière de toi.

Enfin vos histoires ça me fait assez flipper quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Kobal , Ricko...:

Il me semble que le fait que tu ne puisses pas te connecter à cause de cinq tentatives de connection avec un faux mot de passe erroné ne veut pas dire que quelqu'un a tenté de rentré sur ton compte...

En effet, au bout de cinq connections essayés avec un mot de passe erronés, un genre de "script spécial" s'installe sur TON ordi bloquant temporairement l'accés à ton compte fw, et tu dois attendre 24 heures avant de pouvoir te reconnecter.

Sur TON ordi et sur aucun autre ordi !

(Ton ordi a certainement déliré un p'tit peu...lol !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sûr Twingo2, Holdem est hilarant

D'ailleurs toi aussi Fanny tu es marrante avec ta chère petite Goyave

Pfffffff enfiiiiiiinnnn brrrrrrrrref

Kobal

Ah bon? Oulala mon petit, faut se calmer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a vraiment des fous =) en tout cas charmante la petite :)=

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


PS : Quand j'ai écrit :

"Il me semble que le fait que tu ne puisses pas te connecter à cause de cinq tentatives de connection avec un faux mot de passe erroné"

...je parle bien sur dans le cas ou tu n'as jamais essayer de te connecter cinq fois de suite sur ton compte avec un faux mot de passe.

(Ou sinon, c'est évident que ça fasse ça) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala ...

est ce que tu vois ce même probleme avec d'autre sites que feujworld ?
si oui et bas c'est un virus dans ton PC et donc c'est tres facil à résoudre .

si non, bas c'est un de tes proche qui veux s'amuser avec toi !!!
ou un de tes amis "ou EX ami" qui veux t'emerder !!!

si non, je vais poster un message privé pour plus de détailles ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal (et TWINGO2 aussi, traitresse !)
Non, je ne suis pas un pirate ascendant hacker.
Si je suis un peu geek sur les bords, ce n'est pas dans ce domaine.
Mais bon, ça vous le saviez déjà...

"Tu ne porteras pas de faux témoignage" :
cela vous rappelle quelque chose ?

Mazala, je ne connais pas vraiment ton problème, mais par mesure de précaution, scanne ton PC avec un antivirus efficace.
Si tu n'en a pas un efficace ou pire, si tu as cette passoire de Norton, tu peux utiliser un antivirus gratuit et efficace (juste un téléchargement) sur le site de secuser, à cette page :
www.secuser.com/antivirus/index.htm
et clique sur l'onglet "Utilisation de l'antivirus en ligne".

Après ça, si tu as détecté (et effacé) des troyens, change encore de mot de passe et de question secrète et de réponse...

Au fait, c'est quoi cette question de se connecter automatiquement à FW ?
Il s'agit d'enregistrer imprudemment ses login et mot de passe ?
Pouaaah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, Mazala, la restriction concernant le mot de passe erroné n'est pas valable pour un compte mais pour une adresse IP, il me semble.
Donc le problème vient :
- de chez toi si c'est chez toi que ça arrive (es-tu la seule utilisatrice de cette connexion ?)
- de ton réseau local, si tu as chez toi un LAN, mais j'en doute
- du reseau local de l'endroi où tu te connectes si ce n'est pas chez toi... Exemple : les ordis de ton lycée.

Sinon, il est aussi possible que par erreur, ton navigateur envoie une série de requêtes de connexion erronées (exemple, si tu as envoyé ton pseudo sans ton mot de passe et que le navigateur "s'embale" (non, j'ai pas 100 balles)) dans ce cas, c'est comme si tu avais fait plus de 5 tentatives... Oui, c'est injuste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est énorme ce que vous dites !! Mon brontosaure d'ordinateur me fait deja bien des soucis, j'ose espérer qu'il ne retiendra pas une ligne de vos histoires, sinon je suis mal ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI tu change le mot de passe c'est casiment impossible ... PArcequ'a partir du moment ou tu change le mot de passe ca enleve la connection automatique .

Ou bien est ce qu'il y a un systeme de recuperation des mot de passe perdu par mail sur feujworld ? Zarma on donne notre mail d'inscription et ca nous envoie le mot de passe ? Peut etre que le mec t'a piraté ta boite mail et se fait envoyer les mot de passes .

Sinon meme s'il a mis un trojan jvois pas trop comment il pourait se connecter sur ton compte.
A moins qu'il arrive a utiliser tes cookies feujworld si tu es en connection automatique et donc ne te met plus en connection automatique pour etre sur , mais si tu n'es pas en connection automatique c'est vraiment impossible...

Mais bon jpense que c'est soit de la paranoia soit un moderateur (désolé lol) à part ca c'est casiment impossible ...

Forums

partagez et débattez