avec papa maman = grand gamin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Toi tu viendra passer l'eponge sur le sang...

Toujours interessé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand des hommes se battent, cherchez la femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy tu dis que c'est croustillant mais je suis sur que t'as pas saisi la moitié de ce que j'ai écrit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou la pure jalousie Nath2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais quelle lâcheté mais quelle hypocrisie ! mordhy c'est toi qui dit que tu n'es jamais méchant? me dire que je ressemble à un travesti? dire qu'il y a de très belles photos de moi sur un site Internet comme abrutis.com, c'est quoi cela peut être, de la gentillesse?
heureusement pour toi que je suis une femme sinon on aurait pu dire que tu te tapais un transexuel, dis moi, ca t'aurais fait quoi de savoir que tu étais un empafeur sans le savoir?

mais quelle ingratitude moi qui a toujours été gentille avec toi, qui t'a toujours tout excusé, tes crises d'hystérie, tes caprices, tes impolitesse, ton égoïsme et c'est comme ça que tu dis merçi ?

tu n'as rien à me reprocher et toi même tu le sais, tu ne peux rien me reprocher, par contre, oserais je dire la même chose de toi?

pas si sur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en générale kan on se bat nath2 on parle pas . heureusment que c un forum .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



HOLDEM, Mordhy et Yoram,

Vous devriez cesser, ça en devient totalement impudique et indigne de personnes telles que vous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Excuse moi mordhy me traite de chabert, il a tendu le bâton pour se faire battre... juif, non juif, je m'en tape

Holdem, sois ce que tu veux c'est pas moi que ça dérangera.

mordhy dis moi si moi je suis au raz des pâquerettes comme tu dis, toi, à quel niveau étais tu? à celui de la mer morte?

tu es tellement bas que tu t'enfonces tout seul... alors ne t'étonnes pas que tu nous offre sur un plateau d'argent l'occasion de te faire mettre au pilori.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon les gars on se calme ! ! !

C'est pas un endroit pour régler ses comptes ici, si vous avez besoin de vous défouler ya d'autres moyens.

Tris m'a belle te prends même pas la tête à perdre ton temps, on fait tous des erreurs dans la vie, comme de sortir avec certaines personnes, tu vaut tellement mieux que ca ( un bisou pour toi ma belle) ;-)

Pat-lev, chou change moi juste ta photo parce que j'en peux plus, c'est normal que les autres soient jaloux, donc ne t'énerve pas

Holdem, toi t'as plus rien à prouver pour ta virilité, je suis sûre que ta chérie doit être trés heureuse donc Be Cool

Yoram, on sais tous que t'es un chaud, messieurs pourquoi autant de jalousie envers Yoram notre seducteur

De toute facon moi je sais qui est le meilleur d'entre tous, hein Turco mon chou . . .

Mordhy, sans commentaire .


Resté juste cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah là là je ne sais pas quoi faire :
- Rire parce que prendre au sérieux ce genre de chose, c'est vraiment désolant.
- Prendre ce pugilat verbal très au sérieux car je connais les personnes concernées (sauf Holdem mais bon comme il aime bien le vespa, je ne peux que bien l'aimer ! lol)

Pour couper la poire en deux, je dirais que c'est drolement désolant.
Comprenez que chacun à ses qualités et ses défauts, que c'est pas possible de s'entendre avec tout le monde alors au lieu de vous embrouiller comme ça, soit essayez de discuter, soit ne vous calculez pas, mais n'en arrivez pas à ce point, c'est trop bas. Les mecs, vous valez mieux que ça. (c'était l'instant l'Oréal)

Forums

partagez et débattez