Barack Obama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lincoln n'etait pas juif. Il y avait aucun juif en tant que prez des USA.

Il etait né dans l'illinois dans un ptit cabin d'une famille des protestants. "

Oops effectivement. Cela dit, ça ne change rien à l'idée général de mon post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(t'inquietes pas, Satyra, jusqu'au l'age de 7 ans, j'ai cru que c'etait un grand rabbin sur mes 1centimes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(t'inquietes pas, Satyra, jusqu'au l'age de 7 ans, j'ai cru que c'etait un grand rabbin sur mes 1centimes)"

Ma pauvre, c'est sûr que c'est pas toi qui ferais ton mea culpa pour le nombre monumental de conneries que tu balances sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

C est n est pas le fait que certains dires sont imprimé qui les rends légitimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre, c'est sûr que c'est pas toi qui ferais ton mea culpa pour le nombre monumental de conneries que tu balances sur ce forum.



*****Exactement, c'est un forum..pas le parlament...ni le Senat...on a le droit de dire n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

tout à fait mais en attendant tu ne dis pas d'où tu tiens tes "infos". Aurais-tu reçu toi aussi le fameux mail ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Je subie le barrage des médias de toutes formes dans le quotidien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

oserai-je dire que cela ne m'étonne pas si ton discours relève plus de la propagande que de l'information sérieuse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
"Exactement, c'est un forum..pas le parlament...ni le Senat...on a le droit de dire n'importe quoi."

NUL DOUTE QUE TOI TU USES ET ABUSES DE CE DROIT alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Et toi comment tu sais que tes infos sont forcement légitime? On tournes en rond.

Forums

partagez et débattez