bébé super éveillé = bébé surdoué ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi: ma mère a fait une dizaine d'années de piano, moi seulement quelques unes, sans grand enthousiasme.


Carlito: tant mieux, je ne chante pas (enfin, plus) pour n'importe qui, et pareil pour le theatre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essayer de faire de sa vie une oeuvre d'art... ça me rappelle un artiste, ou peut-être un philosophe, ou un peu des deux.
en te souhaitant de ne pas finir comme lui, paula66.

carlitoooo, moi aussi j'essaie de me le répéter, mais ça finit toujours par me faire rire (grassement en plus... et ça c'est plutôt vulgaire).
en tout cas, rahelb m'a au moins appris que j'étais chanteur, même si je le savais pas. je suis quand même super content, pour finir...!!!
mais faut que je fasse attention à pas devenir raciste quand même, à trop suivre ses raisonnements..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: je te rappelle qu on parlait des photos sur la fiche de banality. Pour ce qui est de ma vie sexuelle, je te rassure, elle se porte à merveille. Et figures toi que je ne me sens pas obligee d etre mariee pour ca. Une fois de plus: au lieu de porter sur les autres ton petit regard étriqué, occupes toi de ta vie et acceptes que tout le monde ne partage pas ton point de vue. Tu ficheras la paix a tout le monde comme ca, et tu verras, peut etre que toi aussi tu t en porteras mieux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est surdoué ce gosse.... Si petit il arrive deja a foutre la merde sur un forum. Si ca ce n'est pas la classe franchement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55


"Ségo vit hors mariage"

Et en tant que Chrétienne c'est pas bien, c'est ça ?


-----------------En tant que Président surement pas!!! avant de chercher la relation chrétienne, vu que je ne me soucie gère de savoir si elle est ou pas chrétienne, juive, boudiste voire marsienne!!!! tu vois comment tu es tordu?? NON tu vois pas!!!! c'est sur!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Je ne sais pas si vraiment la question est d'aimer ou pas ou plutôt si c'est compatible avec la torah.

------------->>Compatible avec ta propre morale c'est un point qui peu faire la différence!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà pour un post bébé super éveillé = bébé surdoué??

je me demande ce que vient faire des histoires d'art et de dramatique??? et que peux dire certains/es si elles n'ont pas de gosses??? incroyable quand même!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth parce qu'avoir un enfant c'est tout un art , le réussir, qu'il soit de forme proportionnel !
bon c'est aussi vrai qu'il y en a qui ressemble plus au mouvement cubiste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-----------------En tant que Président surement pas!!!"

Qu'est ce que tu racontes R_U_T_H ? elle n'est plus avec Francoix Hollande, et en plus quand elle était avec lui elle etait paxée.

Tu vois comment c'est toi qui est tordue ?

"NON tu vois pas!!!! c'est sur!!""

Oui sûr que c'est toi qui l'est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"------------->>Compatible avec ta propre morale c'est un point qui peu faire la différence!!!"

peut-être mais il faut aussi le dire.

Forums

partagez et débattez