bébé super éveillé = bébé surdoué ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"oh la le discours politiquement correct… Mamadou qui gueule Nique les keufs Nique les feujs sur un air répétitif et immonde c’est de l’art ?"

je n'en sais rien mais ca, ca s'appelle de la xénophobie de bas étage (pour ne pas dire de la bêtise crasse), et je ne comprends pas vraiment que ca ne soit pas censuré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'aime rahelb.
t'es largement aussi malhonnête que gould quand tu t'y mets.
et avec une petite pointe de racisme en plus :D

en tout cas, je le redis, je VOUS remercie encore d'avoir pété la gueule de Soutine enfant, parce qu'il VOUS dessinait.

tu es beaucoup trop suffisante ma grande. il est certain que quelques années à interpréter de la chanson yiddish te dispensent largement de cours sur l'art. surtout si tu y étais entourée de gens ayant la même vision que toi.

moi tu sais, c'est pas parce que je suis allé au talmud quand j'étais gamin que je me considère comme ancien rabbin.

d'ailleurs je me demande bien pourquoi je me fais chier à aller à l'école 5 ans pour étudier tous les jours alors qu'il m'aurait suffit de chanter bei mir bistu sheyn et rebbe elimeylech quand j'étais plus petit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je la trouve excellente cette fameuse photo.

Banality,en effet elle a les memes talons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : ouais je sais, les faux religieux y en a plein hélas.



hahahahha, RahelB, c'est pas parce que tu as decidee d'etre coincee du c...

-> coincée du c… c’est suivre la Torah et se respecter ? alors oui.



Tu sais, RahelB, y a aussi plein de gens qui trouvent tes photos de mariage pathétique et pourtant personne ne t emmerde avec ca...

-> C’est de la jalousie ma chérie…. Les gens normaux, religieux ou totalement athées d’ailleurs, trouvent mon mariage superbe.



Je n'en pense pas moins et pourtant je trouve tres triste la facon que tu as de ne te définir qu en tant que mere et épouse

-> tu es un peu…euh…. Dingue ? non ça serait méchant… disons que tu parles sans me connaître. Mais c’est pas la 1e fois que tu fais ça alors je laisse tomber.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi: Ségo vit hors mariage et Sarko a trompé et été trompé, a ce niveau la j'envie aucun des deux.



en tout cas, je le redis, je VOUS remercie encore d'avoir pété la gueule de Soutine enfant, parce qu'il VOUS dessinait.

-> évite de confondre les frum normaux et les chassidim vraiment extremistes, surtout ceux qui pensent que la violence c'est permis (Mea Shearim attitude).
Evite aussi de t'identifier sauf si tu souhaites le même genre de vie.



il est certain que quelques années à interpréter de la chanson yiddish te dispensent largement de cours sur l'art.

-> quelques années....? oy
laisse tomber :)




surtout si tu y étais entourée de gens ayant la même vision que toi.

-> en général que ce soit chanson yiddish ou opéra de Paris, ouais c'était la meme vision...




moi tu sais, c'est pas parce que je suis allé au talmud quand j'étais gamin que je me considère comme ancien rabbin.

-> pour être rabbin il faut une smicha, rien a voir avec aller paresser (ou meme vraiment étudier) au talmud torah LOL




d'ailleurs je me demande bien pourquoi je me fais chier à aller à l'école 5 ans pour étudier tous les jours

-> moi aussi vu le résultat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moui rahelb :)
moi aussi quand les gens m'aiment pas, je sais que c'est juste la jalousie mal placée. parce que j'ai des valeurs morales et une vie tellement meilleures!

quant à ta clairvoyance, elle est terrifiante. moi-même je ne me rendais pas compte que je m'identifiais depuis toujours à soutine. merci rahel, vraiment!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"coincée du c… c’est suivre la Torah et se respecter ?"

->Non, c'est être insensible à la dilatafion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah non rahelb, je ne suis pas jalouse, desolee!! et de quoi devrais je etre jalouse??
de ton ouverture d esprit? de ton intelligence fulgurante? de ta vie super fascinante?

Arrete de rever, une fois de plus: on se fout de ta vie, te ton mariage, de ta conception du monde, et surtout, personne ici ne s interesse à tes gouts en matiere d'art, ni a ton racisme primaire... Banality a le droit de mettre ce qu il veut sur sa fiche, et toi tu as le droit de ne pas trouver ca a ton gout, mais tes lecons de morale a trois balles, tu peux te les garder, parce que tu n'es rien de plus que les autres et ton avis ne fait pas loi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
je sais que mon message ne servira à rien lol en tout cas j'apprécie beaucoup ta vision des choses

non tu n'es pas fermée ou quoi que ce soit, tu as quelque chose qui se perd de plus en plus de nos jours : des valeurs.

tu apporteras surement une très bonne éducation à ta fille et lui permettra d'éviter certains problèmes de la société actuelle : grossesse indésirée et mst.

c'est génial d'être ainsi,

et non tu n'es pas du tout coincée, juste posée, respectable.

ce n'est que mon avis

ceci est bon aussi pour ton mari !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ségo vit hors mariage"

Et en tant que Chrétienne c'est pas bien, c'est ça ?

Forums

partagez et débattez