bébé super éveillé = bébé surdoué ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler, tu as de la marge... Mais fait gaffe, de Charybde en Scylla on finit par etre chanteur, raciste ET débile, et la, on passe de Rahelb à Ruth, et ca c pas tres glorieux...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

. Pour ce qui est de ma vie sexuelle, je te rassure, elle se porte à merveille. Et figures toi que je ne me sens pas obligee d etre mariee pour ca.

-> Ne te laisse pas exploiter ma grande, tu n’es pas obligée de te traiter comme ça !!



Une fois de plus: au lieu de porter sur les autres ton petit regard étriqué, occupes toi de ta vie et acceptes que tout le monde ne partage pas ton point de vue. Tu ficheras la paix a tout le monde comme ca, et tu verras, peut etre que toi aussi tu t en porteras mieux!!

-> Me porter mieux de ne pas penser que la Torah c’est pour tout le monde ? D. m’en préserve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

me "traiter" comment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska

et la, on passe de Rahelb à Ruth, et ca c pas tres glorieux...:)

---------------Si être glorieux c'est te ressembler, je préfère encore me faire chèvre, car même la chèvre a plus de raisonnement que toi!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel

-> Ne te laisse pas exploiter ma grande, tu n’es pas obligée de te traiter comme ça !!

-----------------looolllllllllllllll hoooo OUI c'est bien de l'exploitation.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat

Ruth parce qu'avoir un enfant c'est tout un art , le réussir, qu'il soit de forme proportionnel !
bon c'est aussi vrai qu'il y en a qui ressemble plus au mouvement cubiste...




---------------Ben OUI voyons chevat tu savais pas que ce n'est pas donné à tous de mettre au monde des merveilles??? loollll et OUI c'est de l'art!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les futures mamans, artistes de la vie...

Au début, 1 ébauche de vie humaine, 1 palette de couleurs.

Après 9longs mois d'attente et avec tout leur amour, elles donnent naissance au chef d'oeuvre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui sauf que toi tu n'y es presque pour rien, c'est plus une oeuvre Divine qu'humaine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais... ceux-là de chefs-d'oeuvres... la seule chose que ça sait faire pendant des mois c'est pleurer, dormir, chier, manger, pisser.
ces créatures sourient souvent plus volontiers à leurs pieds qu'à leurs parents... c'est désolant.
et en plus, c'est vraiment pas beau. faut vraiment être parent (et donc naturellement pas du tout objectif lorsqu'il s'agit de son enfant) pour trouver qu'un bébé c'est joli ou mignon...

ça c'était surtout histoire de signifier que j'aime pas les enfants en bas âge.

PS: rahelb, tu sais, moi c'est pas mon peuple que je méprise. j'aime beaucoup mes coreligionnaires, sinon je sais pas trop ce que je foutrais ici par exemple.
je ne méprise que ceux qui me gonflent à juger les autres parce qu'ils ne se comportent pas comme la sainte torah le voudrait.
et je les méprise peut-être même davantage si en plus ils chient sur les valeurs de la gauche et le "droit de l'hommisme", sans lesquels ils croupiraient toujours dans un ghetto ou un shteytl à se demander quand sera le prochain pogrom.
parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est pas la torah qui nous a sorti de la merde dans laquelle on était...
voilà, fin de la digression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pas vrai ce que tu dis , un bébé c'est tro' 'gnon !

Forums

partagez et débattez