Booba, Booba, le petit ourson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''nique la france..''

cest vrai ca cafesita, ca ce message la tu preferes quand cest une nunuche a gros lolos a la eilat7 qui le dit, mais quand cest un ''rimeur anticonformiste positif'' bien...c'est pas pareil...et cest pas bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoka
oui pour etre moche :tu l'es

mais bon p'tre as tu la beauté du coeur (a defaut d'etre intelligent ety d'avoir de bon gout musicaux lol)

ps:
tu dois pas connaitre le rap depuis longtemps pour me parler de sinik !

contact moi par msn je te ferais decouvrir le bon rap mais de grace me fais pas ecouter du rap sioniste ou necro ou kybla (rappeur juif sarcellois pote pourtant a mon groupe favori du rap fr -minister amer meme si ils ne font + rien en rapport avec 95200-) a lantisemite que je suis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoka demande aussi a yoram ou es ma salle de sport
car tu doit perdre quelques kilos

arrete les fallafels et cet vie de luxure et decadence (mdr avec ce mot je me prend pour le "dentiste" qui avu ce terrible film mi horreur/mi thriller d'il y a 10 piges environ ????)

et viens me voir je te factuerai pas cher les seances !

amaigri tu auras + de chance d'etre une star du rap (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell tu m'a meme pas cité Remedy...

Je suis decu...

Sincerement j'ai besoin de personne pour me faire decouvrir le rap.

Quand a Sinik, son album est une bombe quoique t'en dises, un peu repetitif soit, mais hyper efficace.

Si tu veux me chiner sur msn, commence par m'apeller Smoska, Yoram m'a parler de ta salle de sport ouais... Sincerement je m'en bat les c****** mais un truc de oufs!

Quand a ma vie de decadence et de luxure, ca tient de l'exploit pour un fallafel ambulant comme moi.

PS: si ton groupe de rap favori c'est Ministere A.M.E.R. alors sincerement ca me fait kiffer que tu me dises que mes gouts musicaux puent!

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubiezé

mais non voyons maricon!
ce que "nunuche7" t'as dit c'est de la provoc.. un peu comme toi quoi! comprends tu maintenant?
aller aller, retourne chasser l'abominable homme des neige dans ton pays de givré! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

"smoka demande aussi a yoram ou es ma salle de sport
car tu doit perdre quelques kilos"

mdrrrrrrrrrrrrrrrr!

donnons l'envie de cultiver notre corps! tu as raison! aller hop! et une pour l'effort physique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

detrompe toi smoka

j'ai kiffe (et trouvé poignant) le never again de remedy !!!


y a t'il un clip d'ailleurs ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr

on voit que tu connais pas ce qu'etait le minister amer a l'epoque

pas grave du dois pas connaitre le rap

quand a sinik :laisse moi rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca se taille ici à ce que je vois... tout le monde il est beauuuuuuuuu comme dit zazi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gars arretez chacun ces delires niveau rap on trouve de tout la dedans du mec pure getto o bourge ki fait du rap donc voila et franchment pour dire ke Booba est le meilleur rappeur francais c'est que cette personne ne doit pas beaucoup connaitre le rap francais chacun son point de vue pour dire ki es LE meilleur rappeur francais.En ce moment ya un tres bon son de kery james (ki est vraiment un exellent exellent rappeur surtout pour ces lyrics mais son flow est comme meme aussi exellent en fait lol ) avec le mec de TANDEM le bon McTyer un son a ecouter franchment "Patrimoine du Guetto"voila Shalom

Forums

partagez et débattez