Brad Pitt divorce : question de conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yona,
precise ta pensee?? je te trouve mignonette c'est tout. tu m'as la'ir sympa mais ca va pas plus loin je suis deja maque avec qq mais ca m'emepche pas d'apprecier aussi les gens attirants et beaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris,
merci de ton message perso. je crois que t'as raison, twingo2 c'est du second degre... et j'essaye de faire de meme mais a chaque fois ca me revient dans la tete. je prfere m'effacer.
merci de ton message, c'est tres sympa.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

Twingo2 ne t'a pas attaqué sur le fait que tu sois gay, uniquement sur le fait que ta fiche puisse etre une possible caricature (comme certaines fiches du forum)...

Ne melange pas tout.

Yonathan19

Tes premiers posts etaient desagreables.
Ils le sont encore.

Ne viens pas me parler du fait que tu te sente pas français etc...

Je n'ai pas a jugé la dessus, je me considere comme etant Juif avant d'etre Français donc, je n'ai pas a juger les autres...

Je te parle de ton agressivité tres premier degré qui m'insupporte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

je n'exagère VRAIMENT pas, je le jure sur la tête du dernier mec qu'on m'a présentée et qui m'a proposé une partie à 3 après 12 minutes de rendez-vous...

GARRY3,

Bien sûr qu'il y a des mecs biens et des nanas super connes, évidemment on se remet soi-même en question après une série d'échecs (j'ai quand même eu aussi quelques séries de succès, merci, ce serait triste à mon âge !!), mais je ne parlais pas seulement de mes expériences mais de celles de beaucoup de filles de mon âge qui n'ont pas grandi à Paris, n'ont pas de "bande" attitrée et qui veulent fréquenter des feujs. Je ne jette pas systématiquement la pierre au "grand méchant mec", j'ai foiré des histoires toute seule comme une grande, mais admets qu'après des tonnes de compromis, de concessions et de dépit, on a envie que la personne en face revoie aussi un peu ses exigences à la baisse (2 "s").


Twingo2,
ça ne m'étonne pas vraiment que tu aies un succès fou (même si tes 15 kgs de trop restent une énigme : où sont-ils ??), ce qui m'étonne c'est que tu ne foutes pas la trouille aux mecs avec ta répartie.

Nell,
c'est "avec" et pas "comme". Et oui, même très mince, j'avais gardé mes gros nibards mais on arrête de fantasmer, j'ai repris du poids !

GARRY3 bis,
merci de ta généreuse proposition, mais justement, j'ai abandonné les parisiens (résolution 2005) et en ce moment je me concentre sur un bel Américain, après avoir vécu quelques années avec un Brésilien sublime. Mon salut est peut-être dans l'expatriation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es gentille satin, mais je crois que je fous bel et bien la trouille aux mecs (pas qu'avec ma répartie en l'occurence).

Je ne me pose plus vraiment de questions à ce sujet.

Mjj je précise que l'identité de cyrilette m'es complètement égal, vrai ou pas vrai, je l'ai traité de lopette parce que c'est une lopette. Si cette personne décide de penser qu'un homosexuel est automatiquement une lopette elle aura l'esprit plus fermé que le mien.
J'en connais moi même des plus courageux.
tu comprends le sens du mot lopette cyriloupe ?
Fausse fiche je m'en fous mais faux cul ... alors ça non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SATIN

Quand je parle d'exageration, je parle du fait que tu generalises...

Il y'a beaucoup de gens biens sur terre, il faut savoir les voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin, une fille belle comme toi ne devrait pas avoir de problemes pour un trouver un mec gentil et qui prend soin de toi. c'est aussi a toi de reflechir en toi meme pourquoi tu te plantes avec les mecs. tu dois choisir lespas bons, on fait tous ca, donc peut etre tu devrais revoir tes priorites sur les mecs... les jeufs y en a des biens (le mien par exemple rire rire) et des pas biens comme partout. mais avec une belle gueule comme la tienne, je me feari pas de soucis.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin:
ton bresilien ct un quoi:

un noir ou un metis ( + de 50 % de la population las bas)
ou un blanc ????????????


d'ailleurs faut que j'aille la bas (terre d'"origine" ou plutot de deportation d'une partie de la famille de ma grand mere maternel)
puis les filles la bas sont *************

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon t'a repris du poids ????

vient a ma salle je te preparerais un entrainement special

amene tes amies ----------------------

sinon mjj je teitere :
qu'attend tu ???????

prouve lui le contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lala
je crois que je dois etre contente de ne me faire que traitée de "vieille fille tranquille" par cette "mégère" quand je lis ces insultes a Cyrillette !

Je ne comprends pas a quoi sert toute cette mechanceté vers quelqu'un qu'on ne connait pas ?

mais on dirait que Madame Twingo a spécialement Monsieur Cyrillette "dans le nez" mais je ne comprends pas si c'est parce qu'il est un homosexuel (une lopette pour moi c'est la même chose en langage vulgaire ou en insulte) ou pour une autre raison ?


je trouve qu'il y a trop de méchanceté sur ce forum en général et c'est dommage que certaines personnes (toujours les même d'ailleurs, Twingo, Yonatan et d'autres) ne soit pas un peu plus "zen" comme on dit aujourd'hui.


en tout cas, moi j'embrasse tout le monde car je suis heureuse

Forums

partagez et débattez