Brad Pitt divorce : question de conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garrrrrrrrrrryyyyyyyyyy c'est beauuuuuu!!!!


J'en ai la larme aux noeils!!!

Dis moi, est ce que tu vois ma main qui s'agite quand tu parles de garçons à présenter? (En plus toi tu me connais vraiment donc tu peux évaluer qui irais bien avec moi )

Alors stp comme dirait mon grand âmi Francis Lalanne: Pense à moiiiiiii !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Nanouche

Je t'imagine très bien agiter ton bras (je suis en train de parler sur msn avec toi en même temps, c'est pas facile à gerer ! lol) donc je disais, d'abord je règle mes désordres amoureux avec qui tu sais et après je te jure que l'on va te presenter un mec bien.
A twingo aussi, car je la vois agiter son bras elle aussi ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, t'as fume la moquette ou quoi? yonathan est pas du tout haineux, il prend ma defense. c'est twingo02 qui m'a traite de "lopette-sac a merde" comme si j'etais une moins que rien.
merci yona (je t'appelle yona c'est plus sympa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prenons les choses dans l'ordre et un grand bol d'air (zeugma).
Note à l'attention des personnes intentionnées de travers (litote) : je traite de lopette qui j'ai envie de traiter de lopette, sans aucun lien avec la vie privée et/ou publique (en l'occurence, qu'on vienne pas se plaindre) des gens (si tant est que ces gens là existent pour de vrai mais on en est plus la) (parenthèse).
Pour preuve, hier encore, je traitais mon pull noir de salopette, et pourtant Dieu sait que mon pull noir n'est pas de la jacquette, sinon il ne me moulerait pas autant les seins.

Passons : dire des phrases comme "tu me traites de lopette parce que je suis homo" c'est presque aussi con que de dire "tu me traites de merdeux parce qu'hier j'ai fait popo ". Tu te sens visé ? C'est toi et ta conscience. pas mon problème.
Et le fait que je vienne de te traiter de con Cyrilette ne doit en aucun cas te faire penser que je suis conophobe, bien au contraire, les cons m'amusent de même que les pédés me dérangent pas (tant qu'ils viennent pas épouser (ou égorger) nos fils et nos compagneuh... d'ailleurs j'ai un très bon ami pédé ... c'est pour te dire.

Quant à Garrrrrry3, fais péter ta liste, au lieu de faire de la rétention d'information comme un péd... euh ... un égoïste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'oubliais l'essentiel : la comparaison inévitable avec les nazis : c'est vrai c'est totalement pareil. d'ailleurs juste après t'avoir traité de lopette je t'aurais foutu dans un wagon à poil, avec deux cents autres comme toi, pis je vous aurais battu et pas donné à manger, après quoi j'aurais fait des expériences pour voir si on peut pas créer une race d'hétéros parfaits genre tous amoureux de moi et pis après je t'aurais traité comme une sous-merde et je t'aurais cramé avec tes copains au gaz à briquet ... hein Cyrilopette l'abruti ?!! qu'est ce que t'en penses de ça ?!!

Pauvre tâche va ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19, arrêtes de faire ton juriste à deux balles, merci tu seras gentil.
Ah oui soit gentil de sortir aussi.

Cyrilette, faut prendre twingo2 au second voire au quatorzieme degré ce qu'elle dit, ce n'est jamais méchant. Mais si ca t'a vexé, je suis sure qu'elle s'excusera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu n'est pas juste, relis mes posts, je n'ai jamais dit quoique soit d'homophobe, ni d'anti quoi que ce soit ! Depuis que j'ai dit que je ne me sentais pas français (c'est mon droit et posez la question aux Olim qui viennent de France on verra ce qu'ils répondront) on me traite ici comme si j'avais craché sur le drapeau tricolore !
Cyrilette précise ta pensée STP !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis une bête d'anticipation quand même ! (Non Twinnngo, j'ai pas dit précoce !)

Pour que l'ambiance soit un peu moins morne, en ce jour du souvenir, tenons nous tous par la main et faisons nous tous des bisous sur la joue, allez j'attends !! Je veux le bisou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon sens du degré me perdra.
je suis définitivement une fille du sud...

J'ai déjà eu des problèmes avec des gens très idiots au sujet de ma facilité à appeler les choses par leur nom sans y mettre toute l'hypocrisie du "surtout pas qu'on croit que je suis raciste".

J'ai rien contre les homos je l'ai déjà dit.

La fiche Cyrilette ne se sens pas visée.
La fiche Cyrilette n'est pas véxée.
La fiche Cyrilette cherche depuis son arrivée à me discréditer en me faisant dire des choses que j'ai pas dites.
La fiche Cyrilette est bien plus dangereuse que je ne le serais jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2,
lopette, pauvre tache etc... c'est tout ce que tu peux dire. ca commence par des mots, des exclusions, et ca finit par... j'irai pas plus loin. ma comparaison je la garde, et puis il y a aussi pas mal d'homos qui ont ete emmene dans des camps.

Forums

partagez et débattez