Brad Pitt divorce : question de conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une photo avec une copine moi ?
D'abord j'ai pas de copine.

ma soeur se marrait parce que je rentrais mon ventre mais le dis à personne c'est une secret (comment ça plus maintenant ?!!)

Si tu veux tout savoir original j'étais exactly comme maintenant mais ça devait un de ces bons jours ou j'ai pas d'aérophagie ... j'sais pas ...

NB : penser à noter dans mon pense-teubé : trouver un mari sur feujworld : c'est mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis aussi je vois pas trop la difference entre les nazis qui mettaient une etoile jaune aux juifs d'europe et l'imbecile qui me colle traite de lopette car je suis homo. pas beau tout ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t super homophobe Obersturmführerin ZwingoZwei tu n'ignores pas k c un délit ! Tu insultes cette pauvre Cyrilette qui ne demande qu'à être copine avec toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''twingo2 tu as 15 kilos de trop? parce que 15 kilos de trois je comprend pas sur la foto avec ta copine t'as des abdos et tout! allez tu rigoles là sauf si cette photo date d'il y a lontemps''

C'est parce qu'elle est assise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

Tu devrais eviter ce genre de comparaisons foireuses surtout cette semaine...

Yonathan est un cretin fini mais j'irais pas jusqu'a le comparer a un nazi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je m'en tamponne comme un klenneex usagéé"

SATIN : tu devrais faire du RAP

ps: sinon c interressant :tu reste mince avec une forte poitrine

qu'attend tu mjj ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj tu viens de me traiter de crétin, merçi, mais en l'occurence, ce n'est pas moi qui ai traité Cyrilette de Lopette mais Twingo2, à laquelle pense Cyrilette quand elle parle de nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmm voilà un post qui paraissait bien futile, mais commence à être intéressant !

Bon tout d'abord concernant la théorie de Satin, je pense qu'elle se gourre complètement et sur toute la ligne.

Je pense que la veritable raison est un problème de critères de selection. Il ne faut pas se voiler la face. On a tous fait des erreurs de casting dans nos vies sentimentales. ( Alors dans mon cas c'est Debor ... oula je m'égare là )

Autre chose, pourquoi toujours jeter la pierre sur l'autre (le mechant mâle) et ne pas prendre du recul et se dire : "Mince c'est peut être à cause de moi que tout ne s'est pas passé pour le mieux"
Moi aussi je pourrais faire un roman sur les nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent, mais ça ne changera rien.

Les relations hommes-femmes alimenteront toujours nos discussions, ca fera toujours vendre des bouquins, ca fera toujours vendre (ou telecharger) des disques et ca fera toujours des entrées au box office.
Il n'y a pas de solution miracle de reussite ou de cause pré-définie d'échec.

Dans l'amour il y a une attirance mais c'est avant tout un compromis, une sorte de contrat. tu as tels avantages et inconvenients, il ou elle a tels avantages ou tels inconvenients. On peut faire affaire ?

Twingo a peut être raison, peut être ne recrutes-tu pas dans la bonne école ...

Si tu veux une listes de feujs Parisiens très bien je peux t'en donner toute une liste, car vraissemblablement la tienne ne semble pas très fiable chère Satin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attend rien Nell

Il n' y a rien a attendre...

Yonathan19

Arrete de me prendre pour un con tu sera gentil...

T'es hyper haineux et j'aime pas les haineux...

C'est la difference entre Twingo2 et toi

Forums

partagez et débattez