Ca commence sérieusement à me les casser que ce soient toujours les mêmes qui posent des sujets, et de type "sondage"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiss SarahK

A tous

Ne m'en demandez pas davantage, relisez attentivement ce que j'ai ecris.

Kaubi m'a expliquer en pv tous les details qui m'echappaient afin de rendre visible ce qui etait flou.
De ces explications, il en ressort que je me suis trompé d'avoir accusé les personnes que j'ai accusé parce que je sais à présent que tout se tient, que tout est redevenu logique.

J'en ai deduis que Kaubi ne m'avait jamais menti...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Mais QUI a parlé d'argent... c'est juste que ce cas m'isole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir : Je te prends pour ce que nous sommes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LionX :

« Je te prends pour ce que nous sommes »

Chapeau bas, tu as réussi à pondre une phrase encore plus obscure de sens que la mienne, respect ! :-P


Art-L :

« MJJ je te crois ! »

Donc c'est que tu crois Kaubi (vu que c'est lui qui s'est expliqué avec Rudy), donc c'est que tu te crois toi-même !
Mouahahahaha !
Oui, je sais, tu me méprises, tu m'as déjà traité de con, mais après tout je n'en ai que faire, vu que c'est mon dernier (ou un des derniers, si je réponds à une éventuelle réponse) post sur une durée encore indéterminée.


MJJ :

Ayé, j'ai une autre théorie !
Kaubi, c'est toi ! Tu nous as tous manipulés depuis le début !
Tu l'aimes cette théorie, non ? >-)
Mouahahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SSSSSTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPP



s'il vous plait.

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui en effet tu l'es toujours autant, puisque tu ne comprends rien !
Chouette, tu pars quand ? Pour longtemps j'espere hein ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool chaton, je suis un grand manipulateur, t'aurais du t'en douter depuis le depart; maintenant c'est trop tard trananichouneteeeuhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

Chat_noir est sans doute beaucoup plus populaire que toi maintenant (si mon décryptage de ton nébuleux message est le bon).
Si tu veux mon avis, et c'est uniquement si tu as trop besoin de t'attaquer à quelqu'un, il y a d'autres cibles bien mieux choisies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L :

Ben voyons, ne te rabaisse pas à insulter un être aussi vil que moi, tu te rends compte que tu te rabaisses pour pas grand chose ?

En tout cas une chose est sûre, si j'ai du mal à comprendre certaines choses, tu as du mal à comprendre l'ironie.
J'ai juste un regret : que mon absence te fasse plaisir.


MJJ :

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...mer sa gueule...
(ohoho, que c'est marrant ça didon !)


SALOMAVC :

Merci beaucoup, mais bon, je n'ai pas besoin qu'on me défende ou valorise, mais ça, je pense que tu l'avais déjà compris.

Sinon inutile de mettre en garde Florette. En effet, il y a des cibles plus facile, mais malgré notre différent, je n'ai pas contre-attaqué violemment, je ne l'ai pas trop attaquée. J'ai même presque été "gentil".

Bref, je m'en vais car j'en ai assez de me battre contre des moulins à vents (ou après , c'est selon).

Forums

partagez et débattez