Ca commence sérieusement à me les casser que ce soient toujours les mêmes qui posent des sujets, et de type "sondage"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

j'ai juste dit ce que je pensais. Et je ne pensais pas à des cibles plus faciles mais au contraire plus difficiles que je n'ai jamais personnellement ramené dans "mon camp".
Je pensais à des gens qui attaquent gratuitement, forts de leur ancienneté et du nombre de leurs potes, par exemple... Mais je ne cite personne.

De toute façon, comme le disent Ts.... ou Carl.... (pas de nom, pas de nom !!), je ne suis qu'un avatar de plus de Karolyne, Jilljones ou autres, donc on s'en tape de mon avis! Il y a aussi Ashk... qui ne croit pas que j'ai vraiment eu un AVC. Tant mieux pour lui !

C'est Caltleya et Maatela qui sont ravies, entre autres, de savoir qu'elles sont mes amies imaginaires ou mes "fausses fiches", je n'ai pas bien compris. Portenaouak !!! Heureusement qu'on rigole ici, je me fais trop ch... chez moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand le virtuel devient le réel ou vice versa, surtout vice d'ailleurs, que ça devient passionnant !!! Autant de vieilles histoires de familles c'est presque touchant.

Mais tant pis, je prends un risque, moi j'aime bien les post de Judie; même si les pastèques sont rouges ... et des fois ... jaunes ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Quand le virtuel devient le réel ou vice versa, surtout vice d'ailleurs...""


voilà une phrase pleine de bon sens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, c'est tout moi ça le bon sens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

"la ferme SALOMAVC"
Hors de question, je risque d'y retrouverver des halloufs dans ton genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

combien de sucres avec le cafe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 sucre dans le café avec un choua de lait !! merki

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci tagoutte

ps : ma pasteque etait bien jaune
mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca marche nina13!

Forums

partagez et débattez