Ca suffit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MEIRAV

"Je faisais une taille 48/50 et plus de 100 Kilos fut une epoque "

Felicitations, a 100 kg, ca dois prendre du courage pour ce remettre ...tout est dans la tete...

En fait a mon dojo il y a une femme obese, et c est vrai que ca fait un peu ridicule au debut, mais apres je me suis rendu compte que elle s est motivee pour venir et ce remuer les fesses...(ca existe des gens qui sont tellement gros qu'ils narrivent pas a sortir du lit pendant des annees!!)..donc je trouves ca admirable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M

Je suis peinée de lire ce que tu as subit. Je te souhaites une tres grande refouah chelema, physique, emotionelle, et spirituelle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Ca sera qui le mascot? MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est du travail!"

C'est le double effet Sarkozy çà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

loolllllllllllll tu en tiens de la hanche!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celles qui font un 34 ne sont pas minces mais maigres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H : "Dahaka, loolllllllllllll tu en tiens de la hanche!!!"

->C'est la puberté, on est toutes passées par là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M je ne remet pas en cause tes dires m'enfin il y a quand même un truc qui me gene.

Dereglement métabollique ca veut dire que tu grossis sans te goinfrer on est d'accord ? Alors pourquoi te mettre un anneau ? Pcke un anneau c'est quand meme un truc qui t'empeche de manger, ou du moins, qui empeche la nourriture d'entrer dans ton estomac (si tu mange trop avec un anneau tu vomis tout).

Donc il y a un truc que je ne capte pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dereglement métabollique ca veut dire que tu grossis sans te goinfrer on est d'accord ? Alors pourquoi te mettre un anneau ? Pcke un anneau c'est quand meme un truc qui t'empeche de manger, ou du moins, qui empeche la nourriture d'entrer dans ton estomac (si tu mange trop avec un anneau tu vomis tout).


*****L'anneau ne marche pas toujours. Parfois le patient peut manger et manger, et son estomac deforme, donc, lui donné plus d'espace pour le nourriture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa


"Quant à souffrir pour faire du 34 (restriction alimentaire + sport quotidien), je préfère encore faire un 38 et savourer ma tartine de nutella le matin."


Serais-tu grosse ?
En tout cas, tu ne sembles pas une grosse travailleuse...

Et tu ne sembles pas non plus avoir beaucoup de compassion pour les travailleurs/travailleuses qui se retrouvent sur le carreau de l'ANPE si j'en juge par ta position sur l'interdiction de licenciement : "Et ce n'est pas en projetant de (...) interdire les licenciements (je donne pas chère de notre économie avec une telle mesure lol)... et j'en passe que l'on pense VRAIMENT à la France d'en bas."
Et en plus, ça t'éclate, hahaha !

Donc finalement, pourquoi aurais-je de la compassion pour des gens qui à 23 ans ignorent tout du monde du travail et vivent encore au crochet de l'Etat sous prétexte de poursuivre leurs études ?
Pourquoi aurais-je de la sympathie pour des gens d'origine étrangères qui se prétendent patriotes mais dont les parents, grands-parents et arrière-grands-parents n'ont jamais combattu pour la France ?

Donc pas de pitié, pas de compassion, morts aux cons et vive Le Pen ! Lol !

Forums

partagez et débattez