Ca suffit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

"Ha bon ?
Explique-moi, stp.
Tu as un complexe lié à ton surpoids ?"

Bah je sais pas... traiter une femme de grosse parce qu'elle fait du 38 relève de la bétise et surtout c'est inélégant. Mais bon... j'imagine que l'élégance et toi...
Sinon, rassure-toi, si je faisais du 38, je ne serais pas complexée le moins du monde.

"Et tu as aussi un complexe lié à ta couleur de peau ?
Remarque, ça, tout le monde s'en rend bien compte que tu es complexée par ta couleur de peau. Tu en parles sans arrêt."

Mais tu veux me coller tous les complexes de la terre. C'est bien le contraire, je n'accorde que peu d'importance à ma couleur de peau bien qu'elle me plaise beaucoup. Tant de filles se font chier pour avoir un petit bronzage, chez moi c'est de naissance alors je vais pas m'en plaindre. Ce n'est donc qu'un détail esthétique pour moi... désolé de te décevoir.
En revanche, vu le nombre de tes posts où tu me mentionnes (l'écrasante majorité), tes propos à ce sujet... je dirais que c'est à toi que ça dérange. Et aux gens qui y accordent une (trop) grande importance... et y en a sur le forum mdr.
Ca te sidère qu'une personne "de couleur" puisse aimer la France et s'y sentir chez elle.

"Tu dois trouver très progressiste d'avoir un Président de la République française qui est issu de l'immigration (tout en étant de Droite par dessus le marché), non ?"

Non je m'en fous pour ainsi dire. Il aurait pu être français sur 15 000 générations que je m'en foutrais aussi. Ah non merde, la France n'existait pas encore à cette époque, autant pour moi. Ses ancêtres vivaient donc... en Afrique !

"Et en plus, ça te permet de t'idenfier pleinement à une vraie Française puisque le premier des Français est d'origine étrangère comme toi."

Je ne suis ni une vraie, ni une fausse française. Je suis française point. Que ça déplaise aux gens comme toi, ça me ravie encore plus =).

"Sans oublier surtout que ça doit vachement foutre les boules aux Français de souche qui votent Le Pen, n'est-ce pas, Satyarupa ? Mdr."

Ouais enfin... quand on sait qu'une bonne partie de son électorat a voté pour sarkozy au premier tour...
On peut espérer qu'à la prochaine élection, le FN finisse comme le PCF... aux oubliettes.
Ca te foutrait les boules hein ? :]]]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa, ce monsieur doit par contre lui avoir un gros complexe lié à la taille de........ euh son cerveau (ou autre) pour vouloir à tout pris chercher des défauts chez les autres
Mais quand on titille les filles comme ça, ça signifie tout le contraire en général

Golois, c'est papi Brossard que tu as mis en photo secondaire ?? un parent à toi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca suffit! avait-elle dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chanson du matim


dans la vie faut pas s'en faire!, tadadan

moi je m'en fait pas!, tadadan

ces petites miseres, elles sont passageres, tralalala! tadadan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Satyarupa, ce monsieur doit par contre lui avoir un gros complexe lié à la taille de........ euh son cerveau (ou autre) pour vouloir à tout pris chercher des défauts chez les autres"

Qui sait tu as peut-être raison. Il se rassure comme il peut !

"Mais quand on titille les filles comme ça, ça signifie tout le contraire en général"

Ah ça je l'avais bien compris lol. Bienvenue dans la cours de recré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, t'es vraiment un malade de vaurien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

''Mais tu veux me coller tous les complexes de la terre. C'est bien le contraire, je n'accorde que peu d'importance à ma couleur de peau bien qu'elle me plaise beaucoup. Tant de filles se font chier pour avoir un petit bronzage, chez moi c'est de naissance alors je vais pas m'en plaindre. Ce n'est donc qu'un détail esthétique pour moi... désolé de te décevoir.
En revanche, vu le nombre de tes posts où tu me mentionnes (l'écrasante majorité), tes propos à ce sujet... je dirais que c'est à toi que ça dérange. Et aux gens qui y accordent une (trop) grande importance... et y en a sur le forum mdr.''

Je te prie de croire, chère Satyarupa, que je n'accorde aucune importance à ta couleur de peau.
Les rares fois que j'en ai fait mention, c'est uniquement à la suite de tes propres propos sur le sujet...
Et c'est la même chose pour ton surpoids, soit-dit en passant.



''Ca te sidère qu'une personne "de couleur" puisse aimer la France et s'y sentir chez elle.''

Pourquoi donc cela me sidérerait-il, chère Satyarupa ?
On sait tous que la France est un beau pays dans lequel il fait bon vivre...
Témoins tous ces immigrés qui se pressent à nos frontières comme jadis les Barbares aux portes de l'Empire romain.
Mais grâce à ton idole Sarko, nous réussirons cette fois-ci à les contenir et à les bouter hors de notre mère-patrie.
Nous serons aussi victorieux que Charles Martel qui rejeta les Maures par delà les Pyrénées ! N'est-ce pas, Satyarupa ?



''Non je m'en fous pour ainsi dire. Il aurait pu être français sur 15 000 générations que je m'en foutrais aussi. Ah non merde, la France n'existait pas encore à cette époque, autant pour moi. Ses ancêtres vivaient donc... en Afrique !''

A ma connaissance, les ancêtres de ton idole vivaient en Hongrie, un petit pays aux habitants à la peau bien blanche dont le racisme et le dégoût pour les peaux trop foncées sont sans égal en France.
Que veux-tu... C'est dans leur culture...
Et c'est d'ailleurs typique à tous les pays européens sans passé colonial.



''Je ne suis ni une vraie, ni une fausse française. Je suis française point. Que ça déplaise aux gens comme toi, ça me ravie encore plus =).''

Tandis que moi, je suis un Français de souche.
Et que ça déplaise aux gens comme toi, ça me ravi encore plus =).





Nina13,

''Golois, c'est papi Brossard que tu as mis en photo secondaire ?? un parent à toi??''

En fait, c'est l'idole de la patriote Satyarupa si elle avait vécu en France en 1940...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, tu ba.... sur Satyarupa????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours en train de radoter Golois...

"Et c'est la même chose pour ton surpoids, soit-dit en passant."

Je sais pas... achète-toi des yeux avec option cerveau... j'ai pas disserté une seule fois sur mon surpoids ou ma taille 38. Tu ne vois que ce que tu veux bien voir.
Idem pour ma couleur de peau, y a qu'avec toi que ça revient sur le tapis. Et pourquoi ? Parce que je soutiens sarkozy et que j'ai une fois, grand mal m'en a pris, affirmé que j'étais française. Chers lecteurs, si vous n'y voyez aucun rapport, rassurez-vous, Golois le voit lui :]. Car bien entendu, en bon lepéniste qu'il est, il nous bassine inlassablement qu'il y a les français de souche et les autres, sang de bourbe d'origine immigrée. Si si c'est très important ! Gare à vous si vous omettez de le préciser car le chevalier Golois viendra vous le rappeler. Sacrebleu, on ne les mélange pas les torchons et les serviettes !

"Golois, tu ba.... sur Satyarupa????"

Pas compris ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Idem pour ma couleur de peau, y a qu'avec toi que ça revient sur le tapis. Et pourquoi ? Parce que je soutiens sarkozy et que j'ai une fois, grand mal m'en a pris, affirmé que j'étais française. Chers lecteurs, si vous n'y voyez aucun rapport, rassurez-vous, Golois le voit lui :]. Car bien entendu, en bon lepéniste qu'il est, il nous bassine inlassablement qu'il y a les français de souche et les autres, sang de bourbe d'origine immigrée. Si si c'est très important ! Gare à vous si vous omettez de le préciser car le chevalier Golois viendra vous le rappeler. Sacrebleu, on ne les mélange pas les torchons et les serviettes !''




Pauvre Satyarupa.
Tu délires, très chère.

Tu n'aimes pas quand un compatriote se définit "français de souche", hein ?
Il n'y a pourtant rien de répréhensible à se définir ainsi, il me semble.
C'est toi qui pètes une durite chaque fois que tu lis ou entends cette expression.
Il est vrai que tu ne pourras jamais te définir "française de souche" à cause de tes origines indiennes, africaines et réunionnaises.
De même que le passé de la France (métropolitaine) t'est complètement étranger puisque tes ancêtres n'ont guère contribué à l'histoire de ce pays. De même que tes ancêtres n'ont pas combattu pour la France pendant la guerre d'Algérie, la seconde et la première guerre mondiale.
Donc quelque part, je comprends ta frustration de petite patriote française par rapport aux Français de souche, lol.

Mais le plus désopilant, c'est quand tu me fais passer pour un salaud de raciste pourri sous prétexte que je m'amuse à faire la "promo" de Le Pen dont tu détestes les idées mais dont les grands thèmes de campagne ont été repris par ton idole Sarko.
Toi-même m'a expliqué : "Ouais enfin... quand on sait qu'une bonne partie de son électorat a voté pour sarkozy au premier tour..."
Si une bonne partie de l'électorat du FN a voté pour Sarko dès le premier tour, c'est qu'il a reconnu chez Sarko les idées de Le Pen (en plus de les appliquer lorsqu'il était ministre et d'une présence médiatique supérieure).

Donc finalement, si tu aimes les idées de Sarko, tu ne peux qu'aimer le fond des idées de Le Pen. Lol.

Forums

partagez et débattez