Ca suffit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaahhh mon bon golois ! Toujours à flirter avec les cimes de la connerie profonde à ce que je vois !

"Serais-tu grosse ?"

Pas assez, trop, juste ce qu'il faut... ma foi, c'est comme la pureté de mon sang, tout dépend avec quels yeux on me voit =).

"Et tu ne sembles pas non plus avoir beaucoup de compassion pour les travailleurs/travailleuses qui se retrouvent sur le carreau de l'ANPE si j'en juge par ta position sur l'interdiction de licenciement"

Il est où le rapport avec la taille 34 de la miss ? Mdr.
Mais rassure-toi, si je n'ai pas de pitier pour eux, j'en ressentirai toujours pour toi ;-).

"Donc finalement, pourquoi aurais-je de la compassion pour des gens qui à 23 ans ignorent tout du monde du travail et vivent encore au crochet de l'Etat sous prétexte de poursuivre leurs études ?"

Les impots des faux-français/immigrés : OUI
Aides-sociales pour les faux-français/immigrés : NON

Typique de l'extrème droite.

"Pourquoi aurais-je de la sympathie pour des gens d'origine étrangères qui se prétendent patriotes mais dont les parents, grands-parents et arrière-grands-parents n'ont jamais combattu pour la France ?"

Eh oui, on le sait, sarko et moi on n'aura jamais le sang assez pur pour Le Pen et ses disciples.
Mais... dommage pour toi, française je suis née, française je suis, française je demeurerai et malgré les pourritures de ton genre, j'aimerai toujours mon pays :).
C'est con, faudra aussi te faire à l'idée que pendant 5 ans, notre pays sera dirigé par un fils d'immigré. Lol.

"morts aux cons et vive Le Pen ! Lol !"

Allez, n'attends plus et suicide-toi. Tu veux une corde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,
non, non, tu as raison, il n'y a aucune logique là-dedans, tout comme il n'y en avait aucune à grossir sans manger.
C'est pourquoi endocrino+psy ont tenté le coup de "choc psychologique" contre "choc physiologique".
Je n'ai d'ailleurs perdu mon premier kilo qu'après 8 mois... une semaine après l'enterrement de mon ami (qui n'a pas été enterré tout de suite mais ça aussi c'est très compliqué).

Tu vois, raison de plus pour être agacée par ces gens qui disent "ferme la bouche et tu vas maigrir", parce que malheureusement, ce n'est pas si simple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

Comme le dit si bien Satyarupa dans la conclusion de son post :

Just do it !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Donc pas de pitié, pas de compassion, morts aux cons et vive Le Pen ! Lol !"

Vive qui ??? Ah oui, tu parles du mec qui s'en va à la retraite, là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vive le pen" non mais ca veux dire quoi cette grosse mdr
meme pour rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa


''Il est où le rapport avec la taille 34 de la miss ? Mdr.''

Oui, c'est vrai.
En fait, c'est ta grosseur affichée (qui d'ailleurs n'a aucun rapport non plus avec la "taille 34 de la miss", lol) qui m'a fait dévier du sujet de ce topic consacré aux efforts et au travail nécessaires pour se modeler une taille de mannequin...
Mais visiblement, l'effort et le travail, c'est pas trop ton truc, lol.




''Eh oui, on le sait, sarko et moi on n'aura jamais le sang assez pur pour Le Pen et ses disciples.''

Non seulement tu racontes n'importe quoi, mais en plus tu n'as rien de commun avec Sarkozy, Satyarupa.
Tu me fais pitié, tiens.




''Mais... dommage pour toi, française je suis née, française je suis, française je demeurerai et malgré les pourritures de ton genre, j'aimerai toujours mon pays :).''

Alors va voir ma photo secondaire, petite patriote française, lol.




''C'est con, faudra aussi te faire à l'idée que pendant 5 ans, notre pays sera dirigé par un fils d'immigré. Lol.''

Parce que tu crois sincèrement que ça me dérange ?
Tu me connais bien mal, alors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En fait, c'est ta grosseur affichée (qui d'ailleurs n'a aucun rapport non plus avec la "taille 34 de la miss", lol) qui m'a fait dévier du sujet de ce topic"

On reconnait bien là le personnage...

"tu n'as rien de commun avec Sarkozy, Satyarupa."

Oh oui, c'est vrai, ses ancêtres ont moins pris le soleil que les miens.

"Alors va voir ma photo secondaire, petite patriote française, lol."

Ta fiche est aussi vide que ta boite cranienne. La photo n'était peut-être pas en accord avec les règles feujworldiennes ?
Mais j'apprécie la dédicace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa


- "En fait, c'est ta grosseur affichée (qui d'ailleurs n'a aucun rapport non plus avec la "taille 34 de la miss", lol) qui m'a fait dévier du sujet de ce topic"
- ''On reconnait bien là le personnage...''

Ha bon ?
Explique-moi, stp.
Tu as un complexe lié à ton surpoids ?




- "tu n'as rien de commun avec Sarkozy, Satyarupa."
- ''Oh oui, c'est vrai, ses ancêtres ont moins pris le soleil que les miens.''

Et tu as aussi un complexe lié à ta couleur de peau ?
Remarque, ça, tout le monde s'en rend bien compte que tu es complexée par ta couleur de peau. Tu en parles sans arrêt.

Tu dois trouver très progressiste d'avoir un Président de la République française qui est issu de l'immigration (tout en étant de Droite par dessus le marché), non ?
Et en plus, ça te permet de t'idenfier pleinement à une vraie Française puisque le premier des Français est d'origine étrangère comme toi.
Sans oublier surtout que ça doit vachement foutre les boules aux Français de souche qui votent Le Pen, n'est-ce pas, Satyarupa ? Mdr.




''Ta fiche est aussi vide que ta boite cranienne. La photo n'était peut-être pas en accord avec les règles feujworldiennes ?''

Ma photo en question est en cours de validation, Satyarupa.
Mais comme elle n'est pas en accord avec les règles de FW pour paraître en photo principal (hélas), je l'ai mise dans les photos secondaires.

Pour info, les photos sont validés manuellement.
Alors laissons donc les modos travailler à leur rythme, si tu veux bien, Satyarupa.




''Mais j'apprécie la dédicace.''

De rien.
Au fait, c'est qui le "hitler en puissance" (cf. les notes de ta fiche) qui cherche à te draguer et qui hante les méandres de ce site ?

Forums

partagez et débattez