ca y est ! je suis prince charmant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SAWAH

pas drol
---------je compatis, des fois les soucis rendent insensible à l humour
ptet pas beau (pas de photo)
--------il faut être positive dans la vie , suppose les bonnes choses , que le prince est beau , c est aussi la solution pour rire de ce qui est drole

prince, a la rigueur tu peux rester bn
-----bn ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

1. Ca ne m'a pas fait rire : pas drôle.
2. Petit, radin, "c'est quoi un livre" : pas charmant.
3. Pas d'argument contraire pour le prince, alors ok, il te reste ça.
----------si il y a un contre ( ne le dis pas aux autres ) dieu n a pas parlé qu à jerard , il s est adresse aux hebreux donc tous les jifs hommes sont princes , une fille JP veut un titre de prince en plus du prince de base . mais ca reste entre nous !

T'as vu la tronche du Prince Charles ?
-----------comme quoi le seul titre de prince suffit pour trouver une F inutile donc d etre drole et charmant , voila une remarque rassurante merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RADEK

Hum,

c'est très subjectif l'humour...
Mais ça fera surement rire certaines femmes.
-------------ils n y a qu elles que je vise ! merci pour l info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah
Gerard

Fais comme beaucoup , adresse toi à une agence , et si vraiment y a rien ..... va en chercher une dans un pays défavorisée (Ukraine , Russe , Georgienne, BieloRusses etc etc si tu aime les slaves.. sinon un pays d Afrique si tu aime ""l exotisme"" puis tu la convertira a coup sur donc 100 % bénef pour toi ...:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ça m'a bien fait rire ce sujet, plein d'humour, il faut continuer !
tous mes encouragements, (lol) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Son vrai nom c'est Kader pas "radek"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLORETTE,

Tu devrais jeter un œil au précédent post de JERARD. Tu es « dyslexique », je le crains…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

L'art de la fausse fiche a encore frappé d'autant que tu ecris d'Israel et non de Paris la faute aux apostrophes inexistantes sur les claviers qwerty israeliens...

Ca devient fatiguant mais bon l'essentiel et de continuer à prendre les gens pour des cons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo MJJ-Sherlock !!!
Je me disais aussi, ça peut pas exister un truc pareil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je l'avais remarqué également, mais peut-être le clavier est-il un souvenir ramené d'Israël ? (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ménager une porte de sortie honorable aux gens)

Forums

partagez et débattez