ca y est ! je suis prince charmant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

L'art de la fausse fiche
-------------de quoi il parle

a encore frappé d'autant que tu ecris d'Israel et non de Paris la faute aux apostrophes inexistantes sur les claviers qwerty israeliens...
---------------ou à mon caractere independant face a la langue francaise

Ca devient fatiguant mais bon l'essentiel et de continuer à prendre les gens pour des cons...
----------------je dis pas que vus etes un c...... je dis que vous etes asservi aux caprices d une poignee d individus siegeant à l academie francaise . etre pigeon ca s assume !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

2. Petit, radin, "c'est quoi un livre" : pas charmant.
----------faut suivre les debats! j ai jamais dit c quoi un livre
je dois en avoir peut etre plus que toi ! je n aime pas la litterature romancée qui nous apprend au bout de 500 p que le loup mange l agneau dans nos societe
et certains ajoutent : c des romans que tu peux lire à n importe quelle epoque ou lieu , certains les relisent ( j en ris ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Posté le 10 Avril à 15:52
JERARD

L'art de la fausse fiche a encore frappé d'autant que tu ecris d'Israel et non de Paris la faute aux apostrophes inexistantes sur les claviers qwerty israeliens...

Ca devient fatiguant mais bon l'essentiel et de continuer à prendre les gens pour des cons...


___________MJJ , PTDR
Sherlock Holmes bravo
je ne voulais point le dire ,l'ayant remarqué aussi ,
Salut KAUBI =GERARD, depuis le temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

J'y ai forcemment pensé mais comme je suis devenu parano j'ai l'impression de le voir derriere chaque fiche "suspecte"

Ce qui est paradoxal avec l'histoire du clavier c'est que Jerard (comme toutes les fausses fiches qui ont fait leur preuve) soigne son orthographe (ce qui est une qualité vis a vis des lecteurs car ça denote son respect pour eux) et lorsque je me rend en Israel je trouve frustrant le fait de séparer les mots, du fait que je ne puisse mettre l'apostrophe...

Ca fait negligé si je le fait volontairement mais quand je n'ai pas le choix parce que le clavier ne me le permet pas alors je fais comme Jerard: j'espace...

Donc le "ou à mon caractere independant face à la langue francaise" ne colle absolument pas...

P.S: Je ne suis pas detective, j'analyse presque inconsciemment ce que je lis et ca se joue sur un detail parfois qui rejailli à la surface. Je ne suis pas la pour demasquer les fiches...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parici

Posté le 11 Avril à 11:34
Muzevi

J'y ai forcemment pensé mais comme je suis devenu parano
---------------je confirme parano tu l es , puisque tu suspectes ma fiche
j'ai l'impression de le voir derriere chaque fiche "suspecte"

Ce qui est paradoxal avec l'histoire du clavier c'est que JERARD (comme toutes les fausses fiches qui ont fait leur preuve) soigne son orthographe (ce qui est une qualité vis a vis des lecteurs car ça denote son respect pour eux)
------------- en considerant qu ils ne sont pas des integristes de la langue francaise, et laissent chacun faire sa vie ( je ne leur impose pas de faire des fautes d orthographes , ils ont le droit d etre les valets de moliere et sa langue )


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

Ce n'est pas de l'integrisme, je constate que pour quelqu'un qui ne neglige pas son ecriture c'est assez bizarre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce qui est paradoxal avec l'histoire du clavier c'est que Jerard (comme toutes les fausses fiches qui ont fait leur preuve) soigne son orthographe (ce qui est une qualité vis a vis des lecteurs car ça denote son respect pour eux)"

MJJ, ce que tu dis tient pas debout.
je soigne mon orthographe et c'est sûrement pas par respect pour les gens du forum ou pour un quelconque lecteur.
si j'évite de faire des fautes, c'est parce que d'une part j'en ai l'habitude et d'autre part moins il y a de fautes et mieux tu t'exprimes, plus tu as de chances d'être entendu, considéré ou encore crédible.

jerard l'a compris et il se moque bien de vous. kikouu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

Je trouve que tu deviens très chatouilleux sur le sujet évoqué par MJJ (l'art de la fausse fiche)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Ce n'est pas de l'integrisme, je constate que pour quelqu'un qui ne neglige pas son ecriture c'est assez bizarre...
---------------tout à fait ceux qui ne negligent pas ont subi le conditionnement que l ecriture est sensée etre celle que moliere a agréé
je suis un soixanthuitar de l ecriture , il est interdit d interdire la maniere d ecrire des lors qu on se comprend

sinon

c est l homme au service de la langue et non la langue au service de l homme NOUVELLE FORME D ESCLAVAGISME PAR CONDITIONNEMENT c est ce que tu subis MJJ je compatis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN

je n ai rien compris a l histoire de la fausse fiche

je crois qu ils inventent des trucs

Forums

partagez et débattez