ce que femmes veulent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB ce qui est répugnat c'est de se marier avec toi.

-> C'est pas ce que mes nombreux prétendants éconduits disaient... b'h je ne te plais pas




je plaint ton mec je plaint ta famille, je plaint l'humanité entiere de devoir te supporter.

-> C'est pour ça que je n'ai que des amis... :)





hummm ça fait du bien de detester quelqu'un

-> toi, tu es fais pour cramer a Gehinom un bon moment mon gars, continue, qu'on se croise surtout pas en haut!




par pitié ne me censurez pas, elle doit vous emmerder aussi, je suis sur : )

-> mais non, ils sont juifs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB , t'es quand meme un peu radical sans tes paroles poulette...

Du moment qu'il y a de l'amour dans un couple, je vois pas ou est le probleme?

je vois pas an quoi un couple qui s'aime est répugnant, meme s'il n'ont pas la meme croyance religieuse.

Moi au contraire, je trouve sa beau, trés beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> Mais âme différente. "

Heureusement que ceux qui affirment cela, témoigne de la parole de Dieu sinon ca aurait été "âmement" raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'ai l'impression qu'on a fait le tour de la question et que ce forum est pollué pas des integristes religieux, je pense que je vais me trouver une goya, une shiksé, une rebeu, une kebla voir meme une éskimo bien sympa et tolerante vue qu'elle acepterait bien un feuj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB arrete de te prendre pour miss france t'es laide comme un poux qui sourit et c'est pas tres jolie à voir.
j'ai imprimé ta photo et j'ai réussi dans la rue à faire peur avec à des gamins (les pauvres) je l'ai accroché au mur et des gens m'ont demandé si j'ai perdu mon buldogue et quelle etait la recompense? je leur ai dis surtout si vous la croisez sur la route ne pas freiner. la recompense est valable DEAD BUT NO ALIVE.

hum j'aime bien ce sentiment.

j'adore les goy, les black, les rebeu, les feujs aussi bien sur, les jaunes, les rouges, les verts les communistes, les anarchistes, les simplistes mais pas les racistes.

et comme disais andré breton "les pois sont verts, les poissons rouge"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

. . . se considèrent plutot "comme témoignant de la parole de D." pour être plus précis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du moment qu'il y a de l'amour dans un couple, je vois pas ou est le probleme?

-> C'est ton avis. Celui de la Torah diffère.




je pense que je vais me trouver une goya, une shiksé, une rebeu, une kebla voir meme une éskimo bien sympa et tolerante vue qu'elle acepterait bien un feuj

-> A toi de voir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB arrete de te prendre pour miss france t'es laide comme un poux qui sourit et c'est pas tres jolie à voir.

-> b'h je suis très jolie :) :) tous les gens de bon gout le pensent en tout cas, parfois même des pauvres types comme toi... mais c'v je te plais pas, parce que là... eurkkkk!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne les ecouté pas, RahelB, vous etes belle comme le jour et c'est ce qui les dérange car vous alliée a la beautée une grande intelligence et une grande erudition et ce qui les ennuie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb ptetre un peu modestie serait le bienvenue ...

De plus la Thora rejete le fait d'etre intolérant envers l'etranger, car nous meme nous etions etranger en Egypte ...

RahelB, accepte la difference, se serait tellement mieux pour toi

C'est vraiment pas mechant parce que tu sais que j'ai rien contre toi, c'est juste que bon ...

Forums

partagez et débattez