ce que femmes veulent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Kaprith!



RahelB ptetre un peu modestie serait le bienvenue ...

-> Je suis pas Yoshke qui tend la joue gauche.





De plus la Thora rejete le fait d'etre intolérant envers l'etranger, car nous meme nous etions etranger en Egypte ...

-> Bien d'accord! La Torah rejette aussi le mariage mixte.





RahelB, accepte la difference, se serait tellement mieux pour toi

-> mdrrr je pense pas que tu me comprenne bien, alors bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rehelB et kaprith vous ferez un jolie couple toute les deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, c'est la Torah qui dirige ta vie - ne peux tu pas être juive, pratiquante mais aussi ouverte aux autres ?

de plus, simple question c'est bien d'avoir de l'estime pour soi même, mais la Torah ne prône t-elle pas un peu la modestie? attention, c'est une question pas une affirmation

tu n'adhères pas aux mariages mixtes? ok grand bien te fasse tu vis ta vie en fonction de la Torah en respectant bien chaque ligne (dans la vie courante, dans ta façon de penser ... et même dans ta vie sexuelle) je te souhaite de ne pas te "réveiller" dans 20 ans et de te dire que tu auras gacher beaucoup de temps dans ta vie avec tes nombreux interdits et ta façon de penser

je suis sure qu'avec tes nombreuses connaissances, tu peux apporter grand nombre de choses à des personnes désireuses d'apprendre sur la réligion mais dis toi aussi que ces mêmes personnes (de religions différentes) peuvent aussi t'apporter de leurs connaissances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"RahelB arrete de te prendre pour miss france t'es laide comme un poux qui sourit et c'est pas tres jolie à voir."

De ta part, je prends ca pour un compliment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb arrete de tla raconter! ça devient ridicule..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito et Doubi2, et le respect dû aux dames, ca ne fait pas partie de votre éducation?
Choussar ta femme se fait traiter de poux qui sourit et tu ne la défends pas? Et l'honneur nom d'un petit bonhomme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'avais pas vu vos réponses :

rahelb un chien et un éléphant : alors va dans une fac de médecine et va voir la dissection d'une femme Juive et d'une non-juive et tu me diras si tu vois une différence.
c'est au niveau de l'âme ? va voir la réponse du rav kahn à cette question, D- merci il existe encore des Juifs qui ne croient pas à ces bêtises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,

tu n'as rien compris, je ne faisais que citer Rahel qui a dit que le mariage mixte était un péché répugnant. Pourquoi ce serait répugnant selon elle si le non-Juif n'est pas répugnant pour elle ? elle répond que c'est comme le mariage d'un chien et d'un éléphant.
Voilà ne me remercie pas de t'avoir expliqué et ne t'excuse surtout pas pour une insulte que je ne méritais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merdezag c'est bien beau les devises mais faut-il encore les suivre.
bon courage avec ta femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr cher Choussar !!! trop c 'est trop !!!

(Douby vous êtes très laid , comme visage et comme âme )

Forums

partagez et débattez