ce que femmes veulent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

mais tout te flatte c'est là le problème : quand on te dit que tu n'es pas trop mal, toi tu comprends que tu es très bien et quand des gens te disent sincèrement qu'ils te trouvent laide tu leur dis "venant de toi c'est un compliment". Jamais tu ne te remets en question. Continue à dire que tu te trouves jolie, c'est divertissant la méthode Coué. Mais bon ce n'est pas ton physique qui me pose problème, ni même tes convictions, qui sont fort respectables, c'est ta façon de les asséner.

Cafesito
t'as pas encore compris que je suis non-Juive ? Réfléchis 2 secondes si c'est possible, comment je pourrais trouver les non-Juifs répugnants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les goyyyyyyyyyyy beurk!!!

-> Non, juste le mariage mixte. Si tu as un problème, adresse toi a D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais tout te flatte c'est là le problème

-> Non pas tout, mais là oui.



Jamais tu ne te remets en question.

-> Si, pour en arriver aux memes conclusions.



Continue à dire que tu te trouves jolie, c'est divertissant la méthode Coué.

-> Mais je me trouve très très bien, je ne vois rien à changer à part qu'en théorie je voudrais etre un peu plus grande (par contre en pratique ça serait ch... pour m'habiller). Je sais que je suis jolie d'après les gouts "raffinés" qui ne sont pas à la mode chez certains ici, et alors c'est un crime de ne pas être bourrée de complexes de nos jours? Pas chez moi b'h.




c'est ta façon de les asséner.

-> Il faut bien défendre ses convictions quand personne n'écoute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3

quel est le rapport? j'ai dis que j'men balançais! mdr insiste pas merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar je suis scandalisée : on insultre ta femme. on la tourne en ridicule et tout ce que tu trouves à dire pour la défendre c'est "venant de toi c'est un compliment! Mais bats toi pour elle! Montre que c'est ta femme et que tu En as des c****!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais tout te flatte c'est là le problème"

C'est là le propre des gens surs d'eux... Je vois ca comme une qualité, moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3: ce que tu ne sembles pas remarquer, c'est que ceux qui me trouvent laide ont des gouts et valeurs totalement opposés aux miens - et c'est normal, les gouts ça vient de l'éducation, du niveau de religion, des origines, de ce qu'on a vu valoriser autour de soi...

Par example, en bas de l'échelle, on me dit qu'une belle femme c'est "une sépharade qui fait la cuisine". Bon.

Ensuite tu as le pied noir de base, qui aime les filles avec plein de noir sur les yeux, un jean Diesel moulant et un débardeur en strass, les babouches à paillettes, très brune de peau, très extravagante, les gros cheveux frisés...
Après, avec un peu d'éducation ou de religion, on en est plus à ça.

Chacun son truc. Est-ce que je suis comme ça? Non. Est-ce que je voudrais l'être? Pour rien au monde. Si les gens aiment, tant mieux, mais pour moi c'est pas raffiné ni joli. Pas étonnant que je ne plaise pas à ceux qui aiment Naomi Lenoir par example, j'ai (honnêtement) été horrifiée en la voyant. Pour moi la française moyenne est bien moins repoussante.


Je peux dire que selon les gouts de mon milieu, et les miens, il n'y a pas grand chose à changer chez moi - et c'est ce qui compte car sinon je n'aurais jamais pu plaire à quelqu'un qui serait à mon gout.
Par contre parfois je plais hélas à des gens totalement opposés, je m'en passerais volontiers, ils ont été le calvaire de mon adolescence et sont toujours ennuyeux lorsqu'ils s'y mettent (dès que je sors certains jours).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis quand Doubi2 est moche???

mdrrr kaprith en plus d'etre aveugle du cerveau vous l'etes des yeux, Doubi2 est un trés bel homme et a mon avi, je pense a la rigueur qu'il s'en fiche un peu qu'une 3 eme age le trouve bof ...

Doubi2, completement d'accord avec toi, ce forum sa devient que pur critique, egoiste, rascisme et mesquinerie ...

en gros, que de la perte ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

"dieu sait si c'est vrai ou pas point"

eh bah POINT comme tu dis!! epargne nous tes salades qui ne servent qu'a te rassurer! merci d'avance..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

ton message d'1h47 est nettement plus intéressant que celui de 0h31, quand tu arrêtes de faire des copiés collés ça en vaut la peine : tout est relatif, ce que tu appelles raffinement sera peut-être qualifié de fadeur pour d'autres (apparemment tu aimes les peaux claires ), ce que tu juges vulgaire sera peut-être piquant et original pour d'autres, mais bien sûr tu penses que le bon goût est le tien...

Forums

partagez et débattez