ce que femmes veulent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelzahav tu me fais rire
faut-il repsecter une femme nazie parce que femme?
non! désolé! les intollerants, les racistes et les extremistes de tout bord et de toutes religions n'ont pas le droit au respect.
ceci dit je vais sortir voir un peu les jolies goyas en jupes courtes c'est le printemps non?

nath3, cafesito, sawah, nina13 et les autres allez courrage on a presque achevé la bête immonde.

rahelB t'essaie de nous imposer ta vision sur le mariage juif mais tu produit exactement l'effet inverse, alors arrete de nous bassiner avec ton mariage car un vrai couple ne se fonde pas que sur la religion, regarde le nombre de divorce en israel et surtout ceux qui ne divorce pas par contrainte familiale et religieuse.
avec un couple comme le tien certe le peuple juif ne disparaitera pas mais qu'est qu'il devient con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai de magnifiques chemises blanches avec de tres tres longues maches qui se nouent dans le dos (attention c'est du dernier cri) en boutique - je pense que cela ira à merveille à certaine d'entre vous
il y en a des graves ici c'est rigolo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caprith je suis laid mais moi je le sais.
tandis que toi avec tes peluches, tu me fais peur, j'ai l'impression d'avoir affaire à un serial killer.
brrr ça fait froid dans le dos tes photos. et dire que ton hobbie c'est la photographie. c'est bien! n'en fais pas ton metier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith bien dit!



faut-il repsecter une femme nazie parce que femme?

-> Non, ni un homme qui n'aime pas son peuple d'ailleurs...



ceci dit je vais sortir voir un peu les jolies goyas en jupes courtes c'est le printemps non?

-> oui, il fait chaud! Comme a Gehinom, enfin tu auras l'occasion de le voir!




nath3, cafesito, sawah, nina13 et les autres allez courrage on a presque achevé la bête immonde.

-> POurquoi? tu es souffrant?




RahelB t'essaie de nous imposer ta vision sur le mariage juif mais tu produit exactement l'effet inverse

-> Vu le nombre de gens qui m'ont dit avoir été convaincus par moi....... je ne risque pas de t'écouter.




alors arrete de nous bassiner avec ton mariage car un vrai couple ne se fonde pas que sur la religion, regarde le nombre de divorce en israel et surtout ceux qui ne divorce pas par contrainte familiale et religieuse.

-> C'est sur, il faut d'autres choses!



avec un couple comme le tien certe le peuple juif ne disparaitera pas mais qu'est qu'il devient con.

-> Oui, aussi con que Rashi par example! Ou le roi David! bouh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doubi2,

tu n'es pas laid du tout, excuse-moi mais je te trouve plus beau en homme que Rahel en femme, cette photo dégage un charme fou d'ailleurs et je suis vraiment heureuse qu'il existe un Juif qui ait l'esprit aussi ouvert sur ce site.

On ne l'achèvera pas malheureusement, elle est gavée de certitudes. Laisse tomber et "va chercher bonheur" je te souhaite de tomber sur une fille bien, tout simplement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelzahav

pas de respec particulier aux dames si il y a egalité des sexes!
mdr

nath3

genial! j'men tape! c'est pas en reclamant des excuses que tu les auras!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

ho mais c'est touchant ça!
mais en meme temps tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avances!

genre t'as convincu tt le monde etc.. arrete ton trip la!

redescend de ton pied d'estale un peu la!

tu serais pas un peu megalo toi? un pti peu, juste un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse-moi mais je te trouve plus beau en homme que Rahel en femme

-> venant de toi ça me flatte!!!




cette photo dégage un charme fou

-> LOOOOOL



ho mais c'est touchant ça!
mais en meme temps tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avances!

-> Je vais pas poster les cartes de remerciement que j'ai reçues non plus. D sait si c'est vrai ou pas, point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idem, pas laid du tout apres les gouts et les couleurs !!! concernant l'âme je préfère celle de monsieur qui est tres ouvert à celle d'une personne sectaire qui traitent les gens qui ne sont pas comme elle de personne répugnante et autre (les goyyyyyyyyyyy beurk!!!)

c'est le monde mickey !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon! l'esprit du mal a triomphé.
je quite ce forum. trop de haine.

Forums

partagez et débattez