Ce qui vous manque pour comprendre Twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch,
elle n'a pas répondu non plus à Avieclair, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas apprécié ton geste, elle n'a pas eu la force, c'est tout. Je te remercie de sa part et de la mienne. (c'est dommage d'ailleurs, tu lui plaisais beaucoup !)
Quand je dis qu'elle a eu besoin d'aide, c'était plus dans un sens global, elle avait besoin qu'on la remonte au lieu de la descendre.

T2,
"Get a life" est l'une des expressions américaines les plus répandues. Il suffit de regarder des films ou série en VO pour la connaître et avoir envie de la placer. Il faut aussi sortir un peu de chez soi, ça dégage les sinus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch idem. J'ai envoyé deux messages à Satin et elle n'a pas répondu. Au début je croyais que c'est parce que ca l'avait vexé, qu'elle avait cru que je la prenais en pitié mais bon plus de nouvelles...
J'ai pas tout pigé dans cette histoire au final

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sur que voler des expressions aux séries américaines est une preuve d'ouverture d'esprit incontestable qui ferait pâlir d'envie n'importe quel agoraphobe de par le monde.

Do ré mi fa sol LA si nus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lscm555 :

Tu es quoi au juste ? Un paranoïaque victimisé en quête de reconnaissance ?

Trouve une autre cible que Fanny, défoule toi sur moi par exemple... Si si, ça me ferait très plaisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et zut...
J'ai été trop fort sur les furoncles, apparemment mon post n'a pas plu aux modos...
Allez je laisse tomber...

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doit-on necessairement se faire la guerre pour exister?

Roman Damour : Ecrit vain connu pour sa naivete legendaire et ses questions sans reponses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours mieux loti que Roman Tique qui était un éternel amoureux affligé de poux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Volontiers, tu arrêteras peut-être alors de harceler une de mes meilleures amies.

D'ailleurs, tu l'as appelée en boucle pour dire que tu allais te suicider.

Je vois que tu es toujours parmi nous, ça fait plaisir. Sincèrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PITIE MODERATEURS CE MESSAGE DOIT PASSER
Message de Satin à ceux qui lui ont écrit (je recopie, personne ne m'engueule !):
"Vraiment, Joelle, Blutch, Tris, je ne veux pas que vous m'en vouliez. J'ai été émue aux larmes de vos témoignages de sympathie et de vos mains tendues, mais j'étais trop mal pour vous répondre. Je vous prie d'excuser l'impolitesse dont j'ai fait montre en ne vous envoyant pas au moins un petit mot, je n'ai aucune excuse et je n'en chercherai pas. Laurent m'empêche d'utiliser internet (il saut que j'irai lire les potins) car selon lui c'est allé trop loin pour qu'actuellement je puisse le supporter. Laurent m'aime (enfin, j'espère !) et depuis plus de 20 ans il me prouve qu'il est LA, quoi qu'il arrive. Je vous souhaite à tous quelqu'un comme lui. Kirkstone a le sang plus chaud, on me fait mal, il sort toutes ses griffes.
Alors je reviens sur tous ceux qui ont été merveilleux en dehors des forums et leur présente encore mes excuses. Je vous embrasse".

Sur ce, Caro veut que j'arrête toute cette fange et que pour que tout disparaisse, il faut que je me désinscrive. Je vais le faire par amour et respect pour elle, quand vous aurez lu ces deux derniers posts.

Mais fais gaffe T2, "I'll be back" (ça, c'est dans Terminator, autre haute culture US)...

Forums

partagez et débattez