Ce qui vous manque pour comprendre Twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Droit de réponse...

Lscm555 :

Je vois que tu est vachement gonflé pour un type qui se dit humaniste, surtout avec ce style de médisance.

Il y a de quoi être outré par tant de bassesse, de vilainie et de mauvaise foi.
Par cette accusation foireuse, tu viens de te révéler, tu étais présent auparavant, tu habitais Strasbourg et tu avais des vues sur mon ex...

1) Je n'appelle PERSONNE en boucle. Je ne vois pas vraiment qui est cette amie à qui j'aurais selon tes dires fait du chantage au suicide, surtout récemment...

2) Si j'ai déjà fait des tentatives (il y a plus d'un an et demi), c'est à cause du décès de certaines personnes à qui je tenais (notamment une certaine Oeil2Lynx si tu t'en souviens, mais là, depuis, je prends soin de me détacher de ce monde aux faux semblants) moment où tu m'as justement enfoncé alors que j'étais au plus mal, et je n'ai fait chanter personne.

Face à cette mauvaise foi, je ne devrais même pas me défendre, c'est tellement gros !
Je ne vois pas comment on peut appeler ça autrement que "fouille merde".

Peut être est-ce Tsipora dont tu me parles, c'est la seule personne que je vois. Sauf que je ne l'ai pas eue au téléphone depuis un an environs et qu'elle avait rompu à cause de ce que j'avais fait, et que depuis, rien.

Je pense même qu'elle peut témoigner que quand bien même je l'ai fait souffrir, en aucun cas je ne l'ai menacée ou harcelée, et surtout pas après notre rupture.

Dois-je te rappeler que malgré la différence d'âge, tu étais intéressée par elle, ce qui évidemment biaise largement ton point de vue ?

Si je voulais déballer ce que je sais sur toi en public et même exagérer voire affabuler comme tu le fais, je pourrais le faire.
Seulement, je ne m'abaisserais pas à ton niveau.

PS :
Ton "sincèrement" me fait éclater de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

Vanessa, ça te rappelle qq chose ?
Je n'ai jamais mis les pieds à Strasbourg et je ne sais pas de qui tu me parles.

Je te parlais donc de Vanessa, que tu as HARCELEE avec ton chantage au suicide et tes séjours en HP, elle m'a même appelée en pleine nuit après un de tes coups de fils pour me demander d'intervenir (ce que je n'ai pas fait : je me méfie des fous).

J'ai vécu toute ma vie en Côte d'Or, et je ne vois pas ce que tu peux déballer sur moi alors qu'on ne se connait certainement pas.
Je n'ai eu des vues sur personnes depuis 13 ans, quand j'ai rencontré mon grand amour.

Alors va CALMEMENT te faire soigner et on en reparle, grand malade parano maniaco dépressif.

Attention, Chat noir, moi, je sais qui tu es, je connais ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone. Essaie de ne pas trop faire le malin car ce sera une plainte pour diffamation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lscm555 décidément tu fais trop peur toi...

ça me fait décidement beaucoup rire les gens comme toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lscm555,

Arrête donc de monter sur tes grands chevaux et envoie des trucs constructifs, pas diffamatoires ('malade parano maniaco dépressif'), pas de règlements de comptes (oué g ton adresse je vais te défoncer!), pas de "tiens t'es encore avec nous"(!), pas de conn... comme çà, c'est digne des gamins de 6ème, les 'je t'attrape à la sortie'... Après Fanny, c'est Igal, le prochain c'est qui? moi?
Quelle bêtise de rappeler des évênements douloureux à qui que ce soit. Cà suffit, respecte le passé de chacun, il y a des choses que tu ne peux pas comprendre parceque tu ne les as pas encore vécues, et lorsqu'on les vit, on réagit pas forcément comme on l'aurait voulu en ayant 'toute da tête', avec un vrai recul. Dans les moments de détresse, on n'est jamais vraiment soi-même, et on voudrais tellement être quelqu'un d'autre. Et crois-moi je sais de quoi je parle (d'ailleurs certains se reconnaîtront dans le forum...).
Comment çà me saoûle ces conneries je suis révolté...
Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Léonewlifemylifewillgoon,

tu OSES encore m'attaquer MOI alors que Chat Noir m'a agressé ? JE REVE !!!!!!!

J'ai perdu mes grands parents avant de les connaître, mes 3 oncles sont morts dans des circonstances abominables, ma meilleure amie s'est suicidée, mes 3 meilleures potes sont morts à l'armée.
Ma fiancée est morte... C'est juste après que j'ai rencontré celle qui a su panser mes plaies. Elle est morte d'avoir été trop belle et trop farouche. Elle a été salie avant d'être achevée... C'est assez moche pour toi ou tu vas encore me trouver un pet de travers ?

Ca t'intéresse vraiment, ma vie, Ducon ? Tu sais, toi, ce que j'ai vécu pour trembler TOUS LES JOURS pour Satin ?

Bande de minables (je sais, les modérateurs vont ENCORE me censurer)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife

les termes cliniques utilisés pour Ygal sortent de sa propre (?) bouche, ils ne sont donc pas diffamatoires si je les rapporte.
CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ridicule... quand je vois ça je suis bien content d'être en dehors de vos histoires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lscm555 :

Je me suis effectivement trompé, tu n'es pas celui que je croyais.

Vanessa, oui, je la connais, c'est la soeur de Caroline. Je ne vois pas comment j'ai pu la faire chanter.
Je lui ai peut être raconté les épisodes de ma dépression, mais jamais je n'ai menacé quiconque de me suicider.

Si il y a une personne de paranoïaque ici, je crois bien que c'est toi !
Moi ? Je me soigne et grâce à D., même si je ne suis pas "normal" et que j'ai fait des conneries dans ma vie, je les assume et je m'améliore lentement mais surement, même si je ne suis toujours pas fréquentable.

C'est toi qui ferais mieux de consulter, parce qu'attaquer 2 personnes à la suite avec ce genre de propos, ça, ça relève de l'obscession haineuse et de l'agressivité gratuite.


A tout le monde : excusez moi d'être fou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lscm555 :

PS :
Vas y engage les procédures judiciaires que tu veux ou débarque chez moi si ça te chante, je vois juste que tu n'as ni le cran de parler à visage découvert, ni la sagesse de ne pas juger les gens à qui tu n'as jamais parlé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, Lscm555 a du se désinscrire...

Forums

partagez et débattez