ceci n'est pas un reglement de compte.... ATTENTION publicité mensongère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins en faisant coin-coin....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mjj et rouhama pour votre soutien, ça me touche ''droit au coeur'' vous imaginez même pas comment !

kelly ton soutien est un peu léger va falloir travailler sur la notion de famille, vient dormir chez moi ce week end que je t'explique un peu (vilaine). tu me manques tu sais.

Gigolo : Tu as raison, c'est léger, c'est le moins qu'on puisse dire mais ça n'avait pas d'autre vocation, donc tout va bien pour moi.

Holdem : je n'ai pas les clés pour résoudre ton problème : quel est le but de ces critiques ? penses-tu me faire changer ? je ne crois pas, alors à quoi bon m'expliquer toutes ces choses. La perception que chacun a de moi n'est pas dépendante que de moi et les gens ici le prouvent, tout ce que je peux faire c'est rester moi même.
Il te faut admettre ta subjectivité, tu te sens pris de haut, ce n'est pas le cas de tout le monde.

d'autant que sur ce post je n'ai cassé personne à part ma petite soeur sur le sujet des fautes, rapport à quelque chose de récurrent sur le forum, mais tu ne le sais peut-être pas, dommage que tu doives en passer par toute cette aggressivité.
c'est toi qui t'es amusé à me casser sans raison moi j'étais trop occupée à faire des jeux de mots avec mes amis du forum.

Si ça te dérange encore une fois c'est pas mon problème.

Moi je vais continuer à m'amuser parce que je trouve ça très marrant moi, et il se trouve que je suis plus importante que toi à mes yeux, ça tombe bien !

Pour finir sur ma note préférée, je dirais au sujet de ta dernière phrase : quelqu'un a enfin compris !!! aaaah ben c'était pas trop tôt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les gens cultivés et drôles ...'' tu me fais bien plaisir MJJ mais la culture comme l'humour sont des notions subjectives, dans un monde d'ingénieurs télécom ou agronomes, je me trouverais bien conne avec ma culture télé-réalittéraire...
Reste à définir quel type de culture peut bien chatouiller la sensibilité des gens qui se sentent rabaissés par une citation détournée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ il y a facons de faire ...

Personnellement je ne pense pas "profiter" de "l'incroyable culture litteraire" de Twingo2

Sa facon d'ecrire c'est plutot "Regardez moi comment je suis intelligente et comment vous n'etes que des merdes"...


Quand à mon complexe d'inferiorité MJJ il se porte tres bien merci ;) Je pense que si Twingo2 "me marav maggle" en litterature, je peux egalement lui "marav saggle" dans d'autres domaine... on ne peut pas etre bon partout ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 si mes souvenirs sont bon tu es l'auteur de ce post qui à la base sert de reglement de compte...

Ps: J'te preféré sur le t'chat comme Groupie number one de Smoska :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Je persiste et signe en te citant :

"Sa facon d'ecrire c'est plutot "Regardez moi comment je suis intelligente et comment vous n'etes que des merdes"..."

Tu souffres d'un complexe d'inferiorité frero...

Relis toi, tu es sur la defensive alors que tu n'a aucune raison de te sentir attaqué par le talent de TWINGO2

Sauf si tu es mal dans ta tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un règlement de compte?? mais avec qui? pourquoi? quand? ou? que ce pastis? comment ce fesse? ou courge? ou vais je? dans quel étagère? tin prévenez moi quand il y a de la baston...j'adior moi !

bon k57, suffit de tourner autour du ptit juif et dis nous tout, allez ptite enfant dis nous ce qui te tripote le neuronne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kelly tu groupitte smoska ?!
mon cousin smoska ? smoska le sphérique ? Avi la boule d'humour ! mon cousinou (j'ai vieillement raté son anniversaire).

MJJ bravooo, et merci encore ! ceci dit quand tu parles de talent... mets-y un bémol, ou alors qu'est ce que tu attends pour en parler à tous les rédacteurs en chef de ta connaissance !!

Holdem : non mais sérieusement ... non mais ... sérieusement !

Quand est-ce que j'ai prétendu apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit ?!
Quand est ce que j'ai parlé d'une incroyable culture, j'arrête pas de dire que c'est relatif moi !!
Et ... et quand est ce que j'ai prétendu ''marave laggle'' (ça me fait mal ce genre de mots) de qui que ce soit en littérature ? j'ai fait un an en lettres modernes et j'ai laché à cause que y'avait trop de keffiers dans ma classe, j'ai fait de la communication et clairement j'ai pas appris grand chose !

Et surtout quand donc est-ce que j'ai dit regrdez moi comme je suis intelligente ? (si tant est que l'intelligence puisse se voir à l'oeil nu). Quant au ''vous n'êtes que des merdes'', c'est de la grande invention.

Alors définitivement j'en viens à la conclusion suivante :
Tu m'en veux. je t'ai fait du mal à un moment donné, ptêt même dans la vraie vie !

Tu t'es fait voler ta voiture ? Une Twingo ?

Et moi j'aime même pas la littérature !
Mais c'est quoi cette manie de tout transformer ? J'ai cité UN livre ! Et Quand est ce qu'on me laissera faire ce que je veux en PAIX ?!!!!!!

Je sais ou est le problème : tout le monde se vanne, tout le monde à un moment dit à un autre qu'il est naze, qu'il est pas drôle qu'il dit des conneries etc... sauf que moi je réponds différemment, je fais des effets de style, je décale, je joue, je ne réponds Jamais au premier degré parce que j'ai suffisamment de sérieux dans ma vie.
Est-ce que ça mérite de se terminer en pugilat ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh y'avait pas ecrit ceci n'est pas un reglement de compte? moi je cherche rien du tout c juste que des qu'on vous en donne la possibilité vous vous merdez entre vous c bizzare qd meme !

qd a ce cher holdem bah euh je suis aps la groupie de smoska il me saoul trop ce mec comment il me fait pas rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ mais quel talent de fin psychologue !!!
Bah voila tu as peut etre trouver ce que tu allais faire de ton existence, fellicitation !

Pour recentrer le debat, je pense juste qu'il y a ici des gens bien plus interressants et cultivés que Twingo2 et qu'ils n'en font pas des tonnes...
Ce sont eux que j'aimerais lire plus souvent !

Donc il y en qui se sentent inferieur et d'autres qui ont un ego démesuré, il faut de tout pour faire un monde (cf Arnold & Willy )

Forums

partagez et débattez