ceci n'est pas un reglement de compte.... ATTENTION publicité mensongère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna euuuh holdem : loool

Pourquoi je sens à pleines narines justement ce règlement de comptes arrivé mouhahahah

twingo2, s'il te plait, en tant que membre du trio de zbaby de ce forum je te demande cordialement de ... LUI FERMER SA GUEULE!!!!!

Peace and love mes frères et soeurs, pisse pas devant, love par derrière ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuuuu K57 si mes souvenirs sont bon t'es sencé etre la cousine d'avi non ?

hummm mais qui est Xsange alors ?

Ouhlaaaa je delire, je divague !

VOUS M AVEZ TOUS SAOULE JENE SAIS PLUS OU J EN SUIS !!!
Je ne sais meme plus qui est qui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, je vais te remetre les idées en place:

K57 c'est la NOUVELLE qui veut faire parler d'elle parce que sa soeur est trop connu.

Twingo2 c'est la soeur de K57 SPIRITUELLE DROLE et SYMPA (on comprend que la frangine veuille se démarquer, pas facile d'être la cadette avec une aînée comme ça)

Mazala c'est la JEUNETTE marrante qui ne prend rien au sérieux (sur le forum)

MJJ c'est l'EXTREMISTE dans tout ce qu'il aime, le foot, Israël, Mazala et peut-être même les frites

Gigolo c'est l'ERUDIT (ne te trompe pas de personne!) (je crois que je l'ai vexé quoique je n'en ai pas eu l'intention)s'exprime à merveille et n'hésite pas à corriger ou compléter les infos.

Rouhama c'est moij'ai fait UN jeu de mot débile, comme c'est le seul, il me poursuit.

Voilà, il t'en manque?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM : K57 = Xsange et NON ce n'est pas la vraie cousine d'Avi, puisque la VRAIE cousine d'Avi c'est MOI !! Ma soeur et moi n'avons pas le même père et c'est par mon père que je suis liée à Avi. Enfin bref, ce qui compte c'est que si il savait que tu me parles mal, il te maraverait ta gueule je te dis pas comment parce que s'il y a quelqu'un qui m'aime en ce bas monde et me trouve drôle c'est bien mon adoré cousin qui est au passage mon compagnon de darkitude.

Déjà une chose !

D'autre part, je sais pas c'est quoi ton problème mais moi j'arrête pas de me justifier et toi tu m'en mets plein la tête allègrement, et CA c'est un comportement de FAIBLE, oui monsieur de faible qui frappe des gens à terre.

Sauf que moi je suis loin d'être à terre puisque je te dépasse de toute ma hauteur... enfin c'est toi qui le dis moi je me trouve un peu courte sur pattes...

Enfin je vais t'apprendre une chose puisque je suis SI intéressante : OUI, Holdem il y a ici des gens bien plus interressants et cultivés que TWINGO2 et même qu'ils n'en font pas des tonnes !!! C'est fou non ?!
Et ben ? Qu'est ce que tu attends pour aller les voir et me laisser faire ce que je veux avec qui je veux ? Hein !! Pourquoi tu me parles ?

Fais attention si je m'énerve je vais te sortir des mots de gens cultivés qui vont faire exploser ton neurone, et là je suis presque énervée...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAN !!! je suis sa cousine super eloignée ! aucun lien de sang ! et je m'en porte pas moins bien ... (heing?!) et oui je suis aussi XS mais bon cette fiche n'existe plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

J'aime pas les etudes.
Pour rentrer a la fac(de psy) faut avoir le bac...

La culture cher HOLDEM on l'apprend aussi chez les autres.

On l'apprend de tout le monde en fait...

Comme tu l'a dis: "faut de tout pour faire un monde"

Analyse bien cette phrase (du generique d'Arnold et Willy) et tu comprendra que les complexes ne devraient pas exister...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, mdrrr, quelle perspicacité, finalement vive les ouvriers !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama sur le sujet des complexes soeur/soeur, tu devrais envisager d'autres possibilités (pleins de cheveux tous bouclés sur la tête, photogénique à grosse bouche, très sûre d'elle, c'est moi qui envie ma soeur).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HUM twingo !!!!!!!!!

J'hume !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, cesse tout de suite d'envier ta soeur, la grosse bouche est trop connotée de nos jours.

Dis, où sont tes priorités pour envier uniquement des qualificatifs d'apparence? Imaginez-vous dans 50 ans, alors, tu crois pas que pour le moment c'est toi qui gagne!

Forums

partagez et débattez