c'est honteux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA,

Tu as l'air de dire que c'est facile de trouver du boulot ? Tu n'as jamais dû en chercher !

=> Ben je sais pas si c'est facile, moi j'ai accépté un boulot a pas de salaire, je me fais exploité toute la journée, j'ai aucun avantages, pas d'augmentations ni de primes et on me traite comme de la merde... Au moins je bosse, je pointe pas aux allocs et je manifeste pas toute la journée, j'essaye de m'en sortir. C'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah,

au pire j't'enlève ma chérie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya "Pour finir, une petite anecdote. Je cherche un appart depuis quelque temps, et suite à un pari avec un ami j'ai appelé une dizaine de particuliers à qui j'ai annoncé un salaire très raisonnable. En général, tout se passait bien jusqu'à ce que j'annonce que j'étais en CNE (ce qui est faux, mais c'était un test): 10 réponses négatives !!! "

Ah ben tu t'amuses à faire des tests quand tu cherche un appart , quoi de plus naturel ! C'est marrant mais j'y crois à moitié mdr

Moi personnellement quand je cherche un appart j'annonce aux propriétaires que je sors de taule pour meurtre pour tester les conditions de reinsertion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska

Pour toi, tous les gens qui ont manifesté sont des glandus qui n'avaient que ça à foutre ??
Ca me sidère une telle étroitesse d'esprit.

Et concernant ton taf, considère toi chanceux malgré tout. Beaucoup de mes proches sont bardés de diplômes et on ne leur accorde même pas un job de caissier ("trop qualifié"). Et pour les jobs en rapport avec leur domaine, il n'y a pas de postes. On tourne en rond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita

Libre à toi de me croire ou non, ça on s'en fout.
Ensuite, si tu as lu mon post, tu t'apercevras qu'il s'agissait d'un pari avec un ami qui me soutenait que ces contrats n'étaient pas un frein à la location d'un logement ou à une demande de prêt. C'était une démonstration scientifique, qui aurait pu tout aussi bien infirmer mon hypothèse. Mais non.

Désolé si ça te dérange, va respirer un coup sur ton balcon, tu verras, ça fait du bien (d'ailleurs si tu es constipé par ltoutes les études statistiques qui n'ont pour toi pas d'intérets je te plains sincèrement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya "Libre à toi de me croire ou non, ça on s'en fout.
Ensuite, si tu as lu mon post, tu t'apercevras qu'il s'agissait d'un pari avec un ami qui me soutenait que ces contrats n'étaient pas un frein à la location d'un logement ou à une demande de prêt. C'était une démonstration scientifique, qui aurait pu tout aussi bien infirmer mon hypothèse. Mais non."
Il me semble que tu cherche un appart ... Je connais peu de personnes (aucune en fait) recherchant un appart (ou autre choses importantes) s'amusant à faire des paris dans le cadre de leur recherche pouvant leur faire rater une location ...

"(d'ailleurs si tu es constipé par ltoutes les études statistiques qui n'ont pour toi pas d'intérets je te plains sincèrement) "
Tu passes ton temps "libre" à faire des études statistiques ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pff, tu te doutes bien que je n'ai appelé que pour les annonces qui ne m'intéressaient pas ! Il faut vraiment tout expliquer syllabe par syllabe dans ces forums !!
(d'ailleurs, j'ai abandonné mes recherches d'appart puisqu'étant étudiante personne ne veut me louer quoi que ce soit).

"Tu passes ton temps "libre" à faire des études statistiques ?"
Et alors????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il me semble que tu cherche un appart ... Je connais peu de personnes (aucune en fait) recherchant un appart (ou autre choses importantes) s'amusant à faire des paris dans le cadre de leur recherche pouvant leur faire rater une location ..."

==> sicnerement Trinita reflechis un peu de temps en temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sincerement* dsl pour la faute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah "==> sicnerement Trinita reflechis un peu de temps en temps..."

Relis tout ce que tu as dit sur ce post et on en reparlera ...

Que ca soit les appart qui l'interessent ou pas , faut avoir envie de se faire chier et de faire chier son monde (déranger les propriétaires) pour rien ...

Forums

partagez et débattez