c'est honteux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smokeuzze...

c'est vraiment regrettable que tu n'ais pas pris le tps de réfléchr et de lire l'art.8 de la loi sur l'égalité des chances!!

Il est également regrettable que tu ne te sois pas rendu compte que le cpe ne constituait qu'une loi...une lois se modifie avc le tps, et de la jurisprudence vient se joindre a elle..alors au lieu de critiquer le cpe et de préferer un chomage de masse des jeunes, le cpe aurait du entrer en vigueur ne serait ce que pr 1 année en attendant les élections présidentielles...et on aurait pu ensuite dire s'il engendre vraiment de la précarité. a ce titre, ce qui ont parlé de précarité s'agissant du cpe...mdr, vous ne savez pas regarder au delà de la France pr savoir ce qu'est la précarité!!

Et tt ces jeunes qui ont passé des semaines ds les rues a faire des greves et des blocages....oui ce st des glandeurs, fouteur de trouble pcq pas envie de bosser!!! halala, regrettable tt ca!!

la France a peur d'avancer et préfère rester sur ces acquis...

Merci Charlène d'avoir lancer le débat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jefifel épouse moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et tt ces jeunes qui ont passé des semaines ds les rues a faire des greves et des blocages....oui ce st des glandeurs, fouteur de trouble pcq pas envie de bosser!!! halala, regrettable tt ca!!

la France a peur d'avancer et préfère rester sur ces acquis."..

==> mais c'est pas possible le disque est rayé ou quoi????mdrrr c'est marran mais vous avez tous les memes arguments deplorables..

La france n'allait en aucun cas avancer avec le CPE mais reelement regrésser..

Ensuite pour ceux qui on manifester,vous m"exaspéré avec vos vielles reflexion tel que "c'est des feneants" aaaa Ok Ok sa veut dire que quand on a fait des manifestation en 2002 contre le FN et que ces manifestations etaient sur le temps de cours et d'etude,on etait juste des gros feneants qui se plaignent sans cesse de la France???

hummmmmmmmmmm Okkkk mdrr

Et y'en a qui croient encore que c'est avec ce genre de reflexion que la France avance...

au moins le point posistif: entre partisans du CPE ya dlamour!!

allez a votre santé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps : Jefifel c'etait pour jouer les super woman aupres de charlene??? mdrrrr alalal c bo tout sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeuz "==> on m'avait pas prevenu que le but du jeu de ce topic etait de débité le + de conerie au cm carré..."

Est ce que tu es étudiante , ou tu as fait partie des grevistes pour dire ca ?? Car ma fac n'as pas fait grève , mais des étudiants de ma fac qui étaient contre le cpe se sont joints à des manif et des greves des autre fac , et ils ont tres rapidement abandonné en constatant que la majorité des mecs qui faisaient la grève le faisaient surtout pour pas bosser et aller en cours !!

Je suis désolé mais comment tu peux expliquer qu'on bloquel'accès aux universités à ceux qui veulent y aller ?? Comment explique tu que des lycéens ont aussi fait grève alors qu'ils savaient à moitié pourquoi ils étaient la ??

Je dis pas que tous les grèvistes se moquaient du CPE , ils étaient evidemment contre , mais ils ca leur a surtout donné un bon pretexte pour pas aller bosser !! Parcequ'ils pouvaient faire des manifestation sans faire de grève et sans bloquer l'accès aux universités (et je ne prend pas en compte les casseurs qui se sont incrustés).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeuz "Ok sa veut dire que quand on a fait des manifestation en 2002 contre le FN et que ces manifestations etaient sur le temps de cours et d'etude,on etait juste des gros feneants qui se plaignent sans cesse de la France??? "
Manifester c'est une chose , faire la grève pour ne pas aller en cours et bloquer l'accès aux fac ca en est une autre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeuz "est ce que tu crois vraiment que des term ou des etudiants vont aller prendre le risque de foiré leur partiel ou leur bac juste parce qu'il n'ont pas envie d'aller en cours??? mais t'es bete ou quoi????"

C'est pourquoi ils ont bloqué l'accès aux universités. Pour mettre tout le monde dans le meme panier ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


mdrrrrrrrr

voilà ce que je te reponds!!!

a force de smoker le cpe, il a brulé...dsl mais à tes reflexions 2 balles ("c'était pr jouer a la super woman aupès de Charlène", je me sens obliger de devoir te répondre au mm niveau...

s'agissant ensuite de ta "reflexion" sur les manif de 2002 avc Le pen...elle était bien hippocrite, car pour la plupart, ces même gens ont voter ds les urnes pr cet individu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"s'agissant ensuite de ta "reflexion" sur les manif de 2002 avc Le pen...elle était bien hippocrite, car pour la plupart, ces même gens ont voter ds les urnes pr cet individu.."

et tu parle de rabaisser ton niveau??? mais ma pauvre, ta vraiment cru que les gens d ela manifestation on voter le pen??? mais mdr t'es bete ou la tu te force????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trinita,

en effet ke certains etudiants se permettent de priver d'autres etudiants de bosser c affreux, par contre que bp les jeunes(et parents soucieux des conditions de travail de leurs enfants dans un avenir proche), et mm les personnes en cdi comme moi, (parce kon est à l'abris de rien mademoiselle, mm pas toi) se soient mobilisés contre le cpe, c une bonne choses.

jefifel

"s'agissant ensuite de ta "reflexion" sur les manif de 2002 avc Le pen...elle était bien hippocrite, car pour la plupart, ces même gens ont voter ds les urnes pr cet individu...."

ok donc en fait pour toi si smoskeuzz est contre le cpe, elle a voté en cachette pour Le Pen en 2002?

wouaw c vachement reducteur ça , enfin pour toi !
le manque d'arguments te fait comparer l'incomparable je pense...

en ce ki concerne cette fameuse loi, elle n'est pas passée, alors que ceux qui ne st de tte façon pas concernés comme toi, continuent à se ronger les sangs, à la limite tout le monde s'en tape...

je suis en cdi, mais parce ke j'estime ke nul n'est à l'abris,(et toi non plus mademoiselle)g soutenu cet anti cpe, pour des raisons aussi claires que le respect des droits du citoyens ne rentrai pas dans les conditions de travail proposé, qui pour ttes les raisons déjà citées et tres simples à comprendre aurait été à l'image de ce torchon.




Forums

partagez et débattez