c'est honteux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok donc en fait pour toi si smoskeuzz est contre le cpe, elle a voté en cachette pour Le Pen en 2002?

=> Hahahaha en 2002 elle avait pas encore l'age de voter pour ses délégués de classe...

:D

Jefifel tu pars un peu en yeuk sur les manifs de septembre 2002...

Mais c'est vrai que beaucoup de gens qui ont vontés Chirac en au deuxieme tour avaient voté Le Pen au premier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Hahahaha en 2002 elle avait pas encore l'age de voter pour ses délégués de classe."

==> Smoska tu me fais une crise existencielle la ou quoi???En attendant j'avai l'age de sortir avec un mec qui regle ses comptes sur un forum...erreur de jeunesse...

sur ce Avi,si ta un probleme tu conais les message privé,t'es pu un gamin (a ce que je sache)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme tu le dis si bien eilat7 même avec 1 cdi on est à l'abris de rien alors pourquoi pas le cpe...

bref on tourne en rond, la discussion n'avance l'avenir ns dira ds kel sens va la france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlene,

en effet on tourne en rond...

de tte façon chacun à le droit d'avoir son idée là dessus, et puis ya pas mort d'homme alors bon...

CHABATH SHALOM A TOUS ;-)

+ 1 bisou pour ma smoskeuzz!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

==> SMOSKA tu me fais une crise existencielle la ou quoi???En attendant j'avai l'age de sortir avec un mec qui regle ses comptes sur un forum...erreur de jeunesse...

sur ce Avi,si ta un probleme tu conais les message privé,t'es pu un gamin (a ce que je sache)

=> lol tu t'es affichée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlène, Jefifel, Smoska......enfin des gens sencés!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlène,

il est vrai que tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion sur le sujet, mais je te trouve légèrement mal placée pour parler.
Evidemment ce n'est pas facile de monter sa propre affaire, mais loin sont ceux qui ont les moyens suffisants pour ne serait-ce qu'y penser. Ce n'est pas le tout de vouloir, il faut aussi avoir le portefeuille qui va avec (sauf si tu as une recette pour monter un business avec un euro et zéro garant !). Et c'est quand même bien plus facile de se défoncer pour son propre compte que pour un patron!

Ensuite, tu mets tout le monde dans le même panier. Non, tous les jeunes ne sont pas des glandeurs, au contraire. Etre contre le CPE ne veut pas dire qu'on n'a pas envie de bosser. Cela veut dire qu'on ne veut pas trembler tous les jours en allant au boulot. Tu as déjà bossé en intérim ? Lorsque tu bosses en intérim, ton contrat est renouvelé toutes les semaines, voire tous les jours, et je peux te dire par expérience que c'est atroce de ne jamais savoir si tu reviendras la semaine suivante.
Une période d'essai un peu plus longue, ça n'est pas une mauvaise idée, mais faut-il vraiment un an pour savoir si quelqu'un est compétent pour un poste ? Franchement je ne crois pas.

Tu exposes ton point de vue en tant que chef d'entreprise, et je ne pense pas que tu puisses vraiment te mettre à la place de ces "jeunes ".


Smoska,

Tu as l'air de dire que c'est facile de trouver du boulot ? Tu n'as jamais dû en chercher !

Pour finir, une petite anecdote. Je cherche un appart depuis quelque temps, et suite à un pari avec un ami j'ai appelé une dizaine de particuliers à qui j'ai annoncé un salaire très raisonnable. En général, tout se passait bien jusqu'à ce que j'annonce que j'étais en CNE (ce qui est faux, mais c'était un test): 10 réponses négatives !!! "Vous comprenez, c'est quand même risqué, je ne peux pas vous louer un appartement alors que vous n'avez pas de CDI, blablabla". No comment ...
C'est ça l'avenir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya,

ce ke tu as ecrit est tres logique, on ne pe k'être d'accord avec toi, sauf si on est malhônnete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska, en quoi je me suis afichée mdr??? Moi je me sent trés bien t'inquietes pas pour moi...

Ce que je trouve dommage,c'est ton comportement ...

Apres chacun evolu comme il le veut ;)

eilat7 ma cherie,je vais venir pendant les vacances...On se trouve une petite journé ensemble ;)

Forums

partagez et débattez