C'est officiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi qui ne connais même pas le Man Ray...
Merci pour les tuyaux Tris, quand je serai à Paris, je pourrai faussement faire le mec en place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux 2 soeurs,
à Vanessa surtout :

"[...] les juifs parisiens sont difficiles à cerner lorsqu'on a grandi en Province. Un des derniers feujs avec qui j'ai eu rendez-vous m'a quasiment traitée de plouc parce que je n'avais jamais mis les pieds au Man Ray ! Un peu plus et il me demandait si j'avais l'electricité !
Un autre m'a proposé, après 15 mn de conversation, de l'attacher à mon lit, et un dernier a failli me violer sous prétexte que j'avais accepté d'aller boire un verre."

Au risque d'être dur, je te demande juste ce qui t'oblige à rencontrer ce genres de personnes superficielles !
Rien en l'occurence, avant de les rencontrer tu peux filtrer...

Il n'y a pas que des mecs superficiels à Paris. Peut-être que vous cherchez mal ou que vous accumulez la poisse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, soyons fous, si j'ai l'accord des modérateurs, demain je montre mon 95D (promis, juré, ce sera le mien).

Frustrés mes fesses !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A chaque fois que je regarde la photo de mjj, mon taux de cholesterol augmente...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin, qui t'a dit que c'etait le fait que tu sois bonne qui était a prouver ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m,excuse mais a te lire....je dirais que les feujs de Paris ne semble pas trop difficile....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

J'ai quasiment fait voeux de chasteté concernant les feujes de feujworld et autres...

Je ne suis pas frustré pour autant amigo Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore ce sujet qu'est ce qu'on rigole!!!

par contre Satin là.... tu me prends par les sentiments!!!

c'est pas cool (quoique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya: quel humour, quelle finesse...Je te laisse t'enfoncer dans les insultes qui montre bien tes capcitées cerebrales limitées...
C'est moi la pretentieuse imbue de moi meme alors que c est toi la thierry Lermitte qui me propose un diner....TU ES UNE PERLE TU TE CONTREDIS DE POSTS EN POSTS! TU ES MERVEILLEUSE DE BETISE!
Les gens comme toi ca force l'amour et le benevolat.

MJJ, je ne suis décadente que pour les petit garcons comme toi qui ont vu le seul string de leur vie sur des penthouses et des videos de sodomie telechargées sur le net.
Qui est le vrai decadent a ton avis toi le psychopate avec des cornes a sa main droite ou moi qui prend en photo un simple tissu dentelé en gros plan? Reflechis bien.

Et pour ta gouverne mes photos sont ici pour me plaire et agrementer ma fiche de ce que j'aime le plus; le corps feminin et l'erotisme leger.

Satin epargne nous tes photos je t'en supplie, je veux bien me taire pour que tu nous epargne ce fleau.
Bien que je sois ouverte a toutes les formes de corps sur terre les bodybuildeuses ramboesques c'est vraiment pas ca.

Ohflow j'ai mis une nouvelle photo legere rien que pour toi, car tu es le seul qui a eu l'ouverture d'esprit pour me defendre publiquement contre cette horde d'offusqués du tissu.
Tu as bien raison on ne voyait rien d'autre que du tissu en gros plan et c'est toute la puissance de la photo !
Un bout de tissu qui provoque un fantasme alors que l'on ne voit pas plus de 3 cm carré de peau.....de ma hanche!!!!!!!!!

chat noir tu me dit dans un autre post (je ne sais plus lequel) que tu n aimes pas les photos en contre jour...Dommage j'adore ca....Photographe apprenti?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ne jamais dire jamais !!!!

Forums

partagez et débattez