C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Ta question est inutile, chaque post se transforme un en seul, intitulé "Règlements de comptes à FW Corral"...

Bref, discuter d'intelligence est une chose, vivre en bonne intelligence parait bien plus compliqué...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h
Dans la vie réelle, les personnes que je côtoie sont à mille lieues de la folie qui règne en ces lieux. Certains milieux sont de véritables cocons, et quand on arrive dans un pays étranger et qu'on atterrit dans l'un de ces milieux, on a une image déformée du reste de la société, qui passe pour être composée de télétubbies.
C'est sur ce site que j'ai redécouvert la haine, la lacheté, la fourberie et même la folie.
Je me suis tout de même lié d'amitié avec deux personnes, ça en valait le coup. Comme quoi, je ne généralise pas quelles que soit mes expériences, mais faut dire que je suis moins tolérant face au mensonges.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth, a ton age, t en a pas marre du pipi caca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould tout ce que je disais c'est que beaucoup parlent d'intelligence en confondant ca avec des circonvolutions linguistiques, mais tres peu s'en servent ici .. Enfin bon si l'autosatisfaction leur suffit, pourquoi pas ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


ruth, a ton age, t en a pas marre du pipi caca?


-------------Comment t'appel une "M" collée à tes chaussures??? un gratin d'ophinois???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

Enfin bon si l'autosatisfaction leur suffit, pourquoi pas ..


----------------ben c'est le propre de l'homme, tu t'aime pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahaahahhaahahahhah "gratin d'ophinois"... une nouvelle région de France, l 'Ophiné"...remarque c'est normal, le fils d'un roi s'appelle bien l' "ophin"...

ruth, rends nous service: instruis toi avant de parler!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

un gratin DAUPHINOIS et non pas " un gratin d'ophinois" ??? qui vient du Dauphiné !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina, j'habite en Dauphiné, et j'ai trouvé qu'un resto à grenoble avec de veritable gratin dauphinois, quel honte!

Forums

partagez et débattez