C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, RUTH ne sait pas la definition d'education...ne l'harcele pas avec ce mot, ni avec les mots tels que 1. respect 2. approprié 3. proselytisme 4. plagarisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka

ahaahahhaahahahhah "gratin d'ophinois"... une nouvelle région de France, l 'Ophiné"...

--------------Encore émerveillée d'avoir pu te faire rire, je l'avais promis, le plaisir est donc pour ma pomme!!! hé OUI il ni a que les bêtes qui peuvent se rouler dans le frange!!! entre autre notre chère mocheté LIBI, qui confonds son fond de culotte avec 1. respect 2. approprié 3. proselytisme 4. plagarisme................ha la la!!!


remarque c'est normal, le fils d'un roi s'appelle bien l' "ophin"...

--------------Ben tien si tu le dis, ce droit être de ta famille ce ROI que tu nous à trouvé, je croyais que nous étions en 5° république, il faut croire que tu t'y crois là, est ce pour le plaisir de te faire "culbuter" vu qu'elles ne portaient pas de culotte sous leur jupon!!! ton kiff ça?? loollllllllll
Celà plairait bien à Libi, elle qui aime à se faire "C" par tout ce qui lui passe sous le nez!!!! la myto!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina

un gratin DAUPHINOIS et non pas " un gratin d'ophinois" ??? qui vient du Dauphiné !!

----------------Ophinois ou dauphinois tout ça c'est de la "M" je bouffe pas ça!!! Même s'il venait de Mars!!! Mais au fait est ce que je vous dois des honnoraires pour les cours car j'ai rien demandé!!! lolll je plaisante Nina...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: ne cherches pas d'excuses, tes pirouettes sont pitoyables... ouvre un livre, tu verras ca n'a jamais mordu personne (ah mais pardon, j'oubliais, tu ne sais peut être pas ce que c'est!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


ruth: ne cherches pas d'excuses, tes pirouettes sont pitoyables... ouvre un livre, tu verras ca n'a jamais mordu personne (ah mais pardon, j'oubliais, tu ne sais peut être pas ce que c'est!!)

-----------Pas besoin de chercher d' excuses, j'ai choisi la comptabilité car les maths me faisait plus "jouir" que le français!!! hé oui chacuns ses priorités..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: chacun jouit comme il peut avec ce qu il a...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH
j'ai choisi le littéraire, ce n'est pas pour ça que je ne sais pas compter
un minimum quoi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13


RUTH
j'ai choisi le littéraire, ce n'est pas pour ça que je ne sais pas compter
un minimum quoi!!!

-------------ben justement un minimum suffit quand on en a pas foncièrement besoin!!





Emiliuska


ruth: chacun jouit comme il peut avec ce qu il a...

-
------------ben tu vois que tu peux toi même jouir de peu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth, je parlais de toi, moi je n'ai jamais parlé de ce qui me fait jouir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH
ben........ à la lecture de tes différents posts, ce minimum tu ne l'as pas .....

Forums

partagez et débattez