C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina

RUTH
pas besoin de m'envoyer des MP, je reponds via le forum

----------par moment pour etre sur que le message passe il vaut mieux deux fois qu'une!!

alors je n'ai pas de photo, car je ne souhaite pas étaler ma vie privée et non pas parce que je ne m'assume pas physiquement comme tu le laisses sous entendre dans ton message

--------Si tu le dis, je pense que tu en es convainçu, mais en générale c'est plutot le contraire...

de plus, une photo généralement c'est pour t'afficher, te montrer, et je ne cherche pas à faire des rencontres j'ai ce qu'il me faut à la maison

---------Moi aussi j'ai ce qui me faut à la maison, mais ce n'est pas une raison pour ce cacher!!!Surtout quand tu plais à ton mari.......


donc mes photos sont sur mon mur

----------ben moi ce sont les photos de mes enfants et les enfants de ma famille qui son sur mon mur!!

tu connais le sens de l'expression "vie privée"

---------ben par moment quand je vois la manière dont certaines s'avance pour dire des choses sur les gens qu'ils connaissent pas je me dis la même chose!!

ensuite, je suis loin mais alors tres loin de me prendre pour une sainte et je n'en suis pas une c'est clair mais je ne salie ni les mères, pères, enfants etc etc.......

-------Quand on veut le respect qu'on exige des autres, on commence par le mettre en pratique ainsi toute sa famille est de même respecté!!


sous pretexte d'avoir "morflé"-----Morflé ou pas morflé, on ne se permet pas quand on a pas gardé les porcs ensemble!!! en voyant comment tu réagis pour le peu de mon poste je me dis au fond de moi que tu réagirai de la même manière mère, père, enfants bref!!! la paille est toujours plus facile d'enlever de l'oeil des autres!!


dans 25 ans, j'aurai morflé aussi mais c'est la vie !!!

-------------le fait n'est pas que dans 10 ans tu vas morfler (ce qui n'est pas mon cas en ce qui me concerne) mais que ce mec te prenne pour sa copine, ce qui peu etre ne te dérangera pas, mais moi je ne permet pas, je ne suis pas sa COPINE....si celà ne te dérange pas dans le futur de te faire traité de morflé ou autres qualification bien tant soit....



puis comme tu te plais à le dire quand cela t'arrange, c'est un forum public je posts quand je le souhaite et où je le veux

-------------Mais personne ne t'empêche de poster, voir même Vociférer si cela te chante, et comme d'habitude critiquer les gens si cela te plait..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth


""le fait n'est pas que dans 10 ans tu vas morfler (ce qui n'est pas mon cas en ce qui me concerne) mais que ce mec te prenne pour sa copine, ce qui peu etre ne te dérangera pas, mais moi je ne permet pas, je ne suis pas sa COPINE....si celà ne te dérange pas dans le futur de te faire traité de morflé ou autres qualification bien tant soit....""



Eh bien en vla une nouvelle, Ruth penses que j'essaie de devenir son copain.

Si depuis tout ce temps, en lisant mes posts à ton encontre, t'as pas tellement compris que c'était l'inverse...


Ma copine...mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant je viens de voir que sur ta fiche dans activité, y'a marqué "Dénombrer la bêtise humaine ICI".


En fait t'es comme une bouse de vache qui cherche à nettoyer le cul d'une vache en gros si j'ai bien compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

c'est bien tout ça !! mais ça n'enlève rien au fait que tu sois extremement vulgaire pour un oui ou pour non

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

RUTH

c'est bien tout ça !! mais ça n'enlève rien au fait que tu sois extremement vulgaire pour un oui ou pour non

----------->>>Je vais te dire une chose, il ni a que les cons qui changent pas d'avis!!! A bon entendeur!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth, grande philosophe devant l eternel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


ruth, grande philosophe devant l eternel...

-----------------tu l'as dit bouffi!!! Mieux vaut etre quelque chose devant l'Eternel, que rien du tout, cela me va à merveille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH je dois être conne, je change pas d'avis à ton sujet
pour une femme de plus de 40 ans tu es tres vulgaire
je te vois bien vendre des poulets à la rue longue ou du poisson sur le vieux port (à marseille)
tout dans le style et dans la classe internationale !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh putain ruth, qu'est ce que t as morflé dis donc!!!!
hahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13


RUTH je dois être conne,>>>>>>>>>>NON tu es égale à toi même!!!!


je change pas d'avis à ton sujet

---------------->>>c'est ce que je dis... Mais de ton avis sur moi je m'en balance grave!!!

pour une femme de plus de 40 ans tu es tres vulgaire

------------>>>>Tu as dù en vendre du poulet pour bien connaitre ton sujet!!! quoique je me trompe surement, tu as dù arpenter le tottoir de ton marché, non pour vendre des poulets mais bien pour te les envoyer!!!!


tout dans le style et dans la classe internationale !!!! >>>>>OUI une certaine classe avec laquel tu arpente et t'envois les poulets LOLLLLLLLLLLLLLLLL

Aller je te laisse à tes fantasmes de soubrette de marché ma grande, nous n'avons pas élevé les poulets ensemble et n'avons pas les mêmes valeures!!!
Car tu es bien mal placé pour mettre des étiquettes aux gens, ça montre ta trés grande intelligence de quartier de Marseille loolll
encore une fois, regarde toi dans un mirroir!!!(pour être poli)

Forums

partagez et débattez