C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13



RUTH
ben........ à la lecture de tes différents posts, ce minimum tu ne l'as pas .....

---------------Evidement si tu me compare selon tes critères c'est certain loolllllllllllllllll regarde toi dans un miroir ma grande......... le respect que tu prône commence par le mettre en pratique comme je te l'ai dit au sujet de Rachel, qui veut du respect s'en procure, donneuse de leçon, ça te va bien en tant qu'aveugle!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH mais je respecte moi - je ne n'insulte ni les mères, ni les pères, ni les compagnons ou compagnes, ou même les enfants, contrairement à d'autre
apres, il ne faut pas se vexer, il faut accepter la critique ce ne peut être que constructif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13


RUTH mais je respecte moi - je ne n'insulte ni les mères, ni les pères, ni les compagnons ou compagnes, ou même les enfants, contrairement à d'autre

-----------Tu as vu ça où?

apres, il ne faut pas se vexer, il faut accepter la critique ce ne peut être que constructif

-----------Et ce droit être réciproque, la critique peut être constructif quand on connait les gens en intimité!!! ici se n'est pas la cas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 09 Août à 15:26 - Nina13


-----------Tu as vu ça où?


ben déjà la fiche de Carlitoo, à moins que vous soyez intimes tu y vas quand même fort non???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH puis il y a le post que tu as créé sur Libie et pas mal d'autres trucs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hahaha

En réalité Ruth ne sait pas s'exprimer tout simplement.

Elle ne sait pas parler.

Elle ne sait pas communiquer.

En fait si, elle sait exprimer ses colères de manières barbares, mais ça s'arrête là. Au niveau des arguments ça vaut le plus souvent un pet de Vache en ruth.


J'attends de tes nouvelles News sur ma mère Ruth, elles seront certainement justifiées comme tu l'affirmes si souvent.

Merci ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina

ben déjà la fiche de Carlitoo, à moins que vous soyez intimes tu y vas quand même fort non???


-------------la réponse que j'ai faite en privé à carlitoo justement était Privé et répondait à son insulte à ma personne si tu avais pris le temps de chercher la raison de ma réponse.
Si rachel te disait "tu as morflé" en regardant ta photo(d'ailleur tu n'en as pas, pour quel raison?) (as tu peur des critiques) Ce que l'autre indigène c'est parmi de faire Ne me connaissant pas (tu dirai merçi toi et lècherai peu être le fion de carlitoutou dans ce cas) Un abruti qui ne me connais ni d'évé ni d'adam, nous n'avons pas élevé les porcs ensemble qui me dit d'aprés une photo de moi quand j'avais 25 ans, me dis j'ai morflé alors qu'il me connait pas??? je me suis parmi de lui rappeler en MP que si moi j'avais morflé à force raison sa mère....... pour les raisons surement vrai vu qu'il les a mis sur sa fiche, il droit approuvé mes dires, surement que c'est la vérité, car jamais j'aurai étalé ça sur ma fiche!!!

En ce qui concerne le post de LIBI je suis restée correct bien que j'en pense bien plus sur son sujet, et les insultes ne font suite qu'à des insultes reçu, sur celà je n'ai aucun compte à te rendre, regarde toi dans ton mirroir et si tu te trouve sainte alors ta place n'est pas sur cette terre, donc on se demande ce que tu fous encore ici "petit ange" ???llooooooooolll

Et l'autre je ne m'abaisserai pas à gaspiller mon temps pour se dégénéré!!! classé sans suite!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'ai déjà dit que tes critères ne sont pas les miennes, donc ne les prends pas pour un bon jugement pour tes comparaisons, car en ce qui me concerne je n'ai qu'un juge et c'est surment pas toi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH
pas besoin de m'envoyer des MP, je reponds via le forum
alors je n'ai pas de photo, car je ne souhaite pas étaler ma vie privée et non pas parce que je ne m'assume pas physiquement comme tu le laisses sous entendre dans ton message
de plus, une photo généralement c'est pour t'afficher, te montrer, et je ne cherche pas à faire des rencontres j'ai ce qu'il me faut à la maison donc mes photos sont sur mon mur
tu connais le sens de l'expression "vie privée"
ensuite, je suis loin mais alors tres loin de me prendre pour une sainte et je n'en suis pas une c'est clair mais je ne salie ni les mères, pères, enfants etc etc....... sous pretexte d'avoir "morflé"
dans 25 ans, j'aurai morflé aussi mais c'est la vie !!!
puis comme tu te plais à le dire quand cela t'arrange, c'est un forum public je posts quand je le souhaite et où je le veux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13, j ai deja esayé d espliquer ca, mais visiblement, ici, sii tu ne racontes pas ta vie a tout le monde, c'est que tu n en as pas... C'est un peu curieux mais c'est visiblement comme ca que ca fonctionne... Fais aussi attention, parce que ce que tu ecris sur ta fiche est pris au premier degré (seul niveau d humour compris par la majorité des gens) et peut t etre retourné en pleine face a tout moment!!


ruth: "Ce que l'autre indigène c'est parmi de faire Ne me connaissant pas (tu dirai merçi toi et lècherai peu être le fion de carlitoutou dans ce cas) Un abruti qui ne me connais ni d'évé ni d'adam" , oui c'est sur quand on lit ca, on sait tout de suite qui est gentil, distingué, respectueux et tolerant...

Forums

partagez et débattez