C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolee libi, faute de frappe...:) mais c est vrai que c est marrant aussi ...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M, je ne me suis jamais intéressé au QI avant de t'avoir vu en parler avec Libi, je savais même pas ce que ça représentais, ni ses implications.

Maintenant que j'ai fait suffisamment de recherches sur la question, il s'avère que je sais qui ment et qui ne ment pas à ce sujet. J'en ai détecté une, il a fallut lui sortir 3 lignes de calculs pour qu'elle accepte d'avouer qu'elle a menti, et a eu l'outrecuidance de me refourguer un autre chiffre faux.
SALOME_M, je t'ai promis de ne pas t'agresser sur le sujet si tu l'évoquais sur le forum, j'ai juste indiqué qu'il y avait 3 mytos sur le site, sans en nommer aucune. Tu t'en charges à merveille.

Maintenant, si tu tiens à prouver, toi ou libi, il y a un moyen, ce serait d'ailleurs marrant que d'autres essayent, ça change des tests de QI conventionnels.

http://www.sigmasociety.com/sigma_teste/sigma_teste_vi_francais.asp

Si t'arrives à répondre à une seule question, ne serait-ce que partiellement, fais le moi savoir par MP.
J'aime pas devoir prouver à des gens qui mentent qu'ils mentent, j'espère toujours que ça viendra d'eux. Des fois je fais mêm semblant de pas connaitre la vérité, espèrant conserver de l'estime pour mes interlocuteurs. Mais on dirait que certains veulent tromper aussi longtemps qu'ils le croient possible.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

au moins j'ai un cerveau pour lobotomiser...pas comme toi. Ta tête est VIDE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, salomé...qui s'en fout s'ils nous croirent pas? Pfff!! La vie continue hors de les ptits c..s de FW, et heuresment pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2) An Arab man and an Israeli woman are abducted by extraterrestrials. The E.T.s promise to return them to Earth unharmed, provided that they succeed in the following task: three rooms are designated A, B and C. Each room is square and measures approximately 25 m2. The rooms are connected in such a way that each room has two doors, and each door provides access to one of the other two rooms. The three rooms are acustically isolated and have no furniture or windows. The walls, doors, ceiling and floor of the rooms are solid and opaque, and contain no cracks, holes, hidden passages or the like. The man is placed in room A and the woman in room B. They both receive the following instructions:



***********************
Dahaka....T'as lu cette question???? MDR
Il y a aucun autre societé intellectuel hors de MENSA qui est valable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Si t'arrives à répondre à une seule question, ne serait-ce que partiellement, fais le moi savoir par MP.
J'aime pas devoir prouver à des gens qui mentent qu'ils mentent, j'espère toujours que ça viendra d'eux. Des fois je fais mêm semblant de pas connaitre la vérité, espèrant conserver de l'estime pour mes interlocuteurs. Mais on dirait que certains veulent tromper aussi longtemps qu'ils le croient possible.


---------------je vois pas en quoi celà changera ta vie si une telle ou une telle est un vrai ou faux "QI" sâchant que celà ne changera rien à ce que MOI je ressens vis à vis des filles!!! ne peux tu pas estimer les autres en dehors d'artifice intellectuel?? moi j'aime l'intelligence du COEUR je l'a ttrouve plus vrai!!! par contre en ce qui concerne LIBI tu vois bien que son QI ne vaut pas un "clopek" elle ne sait pas s'en servir!!! c'est comme si tu donnais une MERCO à quelqu'un qui à pas son permis conduire!!!! mon critère de jugement est pas sur cette forme d'intelligence et heureusement car bonjour les desceptions!!!! tu devrai en faire autant!!!
Tu vois j'ai réussi à changer mon opignon sur toi, c'est pas à cause de ton QI mais bien d'autres critères, celà m'enpêchera pas de te dire merde si tu me fais "rouach" lollll
L'intelligence de Lakouya et Salomé ne se juge pas sur une echelle, je les aime parcequ'elles ont d'autres attitudes qui vaux bien plus que 200 QI c'est sur!!!
Les filles changées pas vous êtes d'un QI exquit en ce qui me concerne!!! lolllllllllllll
D'autres diront (comme kaka & carlitoutou ) pas étonnant mais je m'en tappe, eux ils courent aprés et s'ésouflent!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: c'est quoi un "clopek"?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Le seul chose qui te fait aimer qqun d'autre, c'est s'ils sont 100% d'accord avec ton proselytisme...mais une fois qu'on dit que les chretiens sont si different que les juifs, voila, tu craches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,
comment fais-tu pour que des personnes qui t'apprécient et te défendent se mettent à te mépriser ?
C'est une question de QI, de QE, de Q (le manque fait dire n'importe quoi) ?
Déjà, même avec un QI de 68, on peut deviner que les "3 mythos" était une attaque sol-sol contre Libi, Salomé et moi.

Et n'en faut pas beaucoup plus pour "deviner" que "J'en ai détecté une, il a fallut lui sortir 3 lignes de calculs pour qu'elle accepte d'avouer qu'elle a menti, et a eu l'outrecuidance de me refourguer un autre chiffre faux.", ça me visait recta.

Non, le 2e chiffre n'est pas faux, mais jamais tu ne me verras venir brandir un test certifié 27 fois pour le prouver.

Ton lien, tu peux le rouler serrer et te l'introduire quelque part, tu as un tel complexe d'infériorité par rapport à l'intelligence (pourtant, malgré tout, tu es loin d'en manquer, alors mystère) qui te fait faire des recherches ????!!!!!§§§§???

Je suis baba devant les gens qui jouent superbement d'un instrument, je ne vais pas aller les traquer pour savoir pourquoi comment la genèse les mécanismes !!!!!!!

Ca ne te dit pas d'accepter les gens une bonne fois ? Comme ils sont ?
Serais-tu parfait pour nous juger ?
D'après mes sources, non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : ton test, ton avis, tes preuves, je m'en torche, mais si tu vois ce que c'est, sache que je suis membre de MENSA. Si ça peut t'aider pour tes recherches...

Forums

partagez et débattez