Un manipulateur qui se croit intelligent est comme un athlète qui tric" />

C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa : "Attention , ne me faites pas dire ce qu e je nai pas dit : tous les manipulateurs ne sont pas intelligents lol ..."

->Un manipulateur qui se croit intelligent est comme un athlète qui triche et se croit le plus fort. Heureusement que les gens intelligents ne ressentent pas le besoin de tromper (trop fastoche), mais quand ils le font, achtung les dégâts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je gagne ma vie avec mon intelligence."

signé : Sylvester Stallone, chevalier des Arts et Lettres (décoré par Jack Lang, héhé!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


"le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.... Qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con


-------------hé oui !!! Toi qui te croyais au dessus de celà, tu as du tomber sur le "C" en constatent combien tu t'étais "leuré"lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquilag

Toutefois, les français ont surtout plus une grande gueule qu'un complexe de supériorité.....

-------------lolllllllllll OUI pas le cas de cellà, "tite gueule" et "complexe d'inférieurité" c'est pour celà qu'elle étalle son 186 Q!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: tu te sens visée..?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as besoin d'un psy, Ruth

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""t'as besoin d'un psy, Ruth""

Ingérable même par le meilleur des psy.



Faut la piquer, la ranger sous le tapis ou en dessous d'un fauteuil, et on en parle plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lobo: et si seulement ca pouvait regler le probleme, je lui paierais, meme, mais j en doute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo: ah non, faut pas la laisser dans la piece... Je suggere le sac en plastique, quelques grammes de béton et hop, ni vu ni connu, à la mer...

Forums

partagez et débattez