C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,


Non, je ne me suis pas trompé, je me suis simplement mal exprimé : c'est la manière dont les neurones interragissent entre eux qui différencie une personne "surdouée" d'une personne "normale". Un surdoué n'utilisera pas le même nombre de neurones et les mêmes zones du cerveau qu'une personne "normale" pour effectuer une même tâche. Donc, une personne surdouée possède bien un nombre de neurone supérieur en activité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne cherchez pas plus loin, l'intelligence c'est moi.
Ma vie mon destin bientôt sur vos écrans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa : "Qui a 186 de QI?"

->Les 3 petites mythomanes.
-------------------------------------

Ashkénaze, j'avais trouvé ça :
"Le cerveau surdoué : Le fonctionnement cérébral est lui-même différent. L'influx nerveux est 10 à 100 fois plus rapide. Moins de neurones sont engagés à la fois dans une information ou un problème : par exemple, pour mémoriser un texte il faudrait 100 neurones à une intelligence normale, et seulement 20 à une intelligence surdouée. Par conséquent, il y a plus de neurones disponibles pour mémoriser d'autres choses, traiter d'autres problèmes, etc…"

sur ce site :
http://www.aep95.org/articles.php?lng=fr&pg=115

Ils semblerait donc qu'à tâche égale, ils activent des zones du cerveau différentes de la norme, mais moins de neurones.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Qui a 186 de QI?

*****(c'est moi. et j'ai les preuves)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lobo...tu sais...c'est presque rigolo ca...hm..prochain fiche lobo5768

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka, carlitou, libi

carlitooo: ah non, faut pas la laisser dans la piece... Je suggere le sac en plastique, quelques grammes de béton et hop, ni vu ni connu, à la mer

---------------les 3 connes de services, en OUI carlitouuuuu je comprend mieux ce qu'il y a de commun entre toi et elles!!!! les chiennes aboient le caravane passe et repasse lolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska



lobo: et si seulement ca pouvait regler le probleme, je lui paierais, meme, mais j en doute

--------------paye pour libi et finis de payer tes séances!! avant de vouloir encore t'endetter!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Ils semblerait donc qu'à tâche égale, ils activent des zones du cerveau différentes de la norme, mais moins de neurones.


---------tout à fait le cas de ->"Les 3 petites mythomanes." libi, emilikaka, et carlitou lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

lobo...tu sais...c'est presque rigolo ca...hm..prochain fiche lobo5768


---------------OUI tu peux celà te décris bien "lobo" pour "lobotomiser"!!!!d'ailleur on se demande ou tu as pu ranger tes 186 QI vu qu'il te reste plus rien "lobo"loolllll
On peut comprendre pourquoi ton psy a baissé les bras, il y a plus rien à "psychanalyser" chez toi!!! Maintenant que tu as fait ta prise en charge "CPAM" tu veux pas payer le psy pour rien et tu voudrais me refiler tes séances!!!! refile à kaka elle en a bien besoin avec son complexe "Sarkosique" celà mettra du beurre dans ses épinards!!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Evaa : "Qui a 186 de QI?"

->Les 3 petites mythomanes."

On ne peut pas dire que tu sois un homme de parole, Dahaka, si je fais partie de ce que tu crois être du mytho, tu m'avais promis de ne plus revenir dessus.
Quant à Lakouya, elle m'a fait part de vos échanges sur le sujet au moment où celui-ci était brûlant, je pensais bêtement (eh oui !) qu'elle échapperait à ta chasse aux sorcières.

Libi, moi aussi j'ai les preuves, mais je me fous qu'on me croie, ce que tu devrais faire aussi au lieu de t'agripper à tes points...

Forums

partagez et débattez