comment expliquer mes humeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo02 je te remercie, grâce à toi je n'ai plus de problème de transit. Mais ça a été dur : comment se concentrer sur son activité défécatoire et penser en même temps (alors lire un livre n'en parlons pas) ? Mes maigres facultés ont eu du mal à faire deux choses en même temps.

Quand à la psychologie de supérette, il semblerait que ce soit l'activité préférée de certaines personnes sur les forums alors j'essayais juste de me mettre au niveau. Et ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit sur le sujet (la seule personne autorisée à le faire est ma soeur, psychanalyste, pour qui j'ai le plus grand respect).

"Nous te remercions néanmoins de nous rappeler à quel point l'être humain peut être mauvais quand il veut ". Ravie de te rendre ce service ma chérie, et bienvenue dans la vraie vie.
Tu sauras cependant que je suis tout sauf un être méchant, mais qu'il y a des sujets qui me font grincer des dents. Les ptites meufs moyennes qui se la jouent genre "t'as vu comme je suis détestable et comment je me permets d'envoyer chier tout le monde " simplement pour montrer qu'elles ont du caractère ou pour entendre des autres "meuh non, t'es géniale", c'est comme ça, ça m'agace. Pour moi, il ne s'agit pas ici du témoignage d'une faiblesse mais plutôt d'un égo démesuré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se mettre à niveau en se tirant soi même vers le bas en dépit de ses propres propensions ? voila une idée digne d'un calamar, ma très très chère Vanessa55.

La vraie vie, je la connais, elle n'est pas faite de gens moyens qui grincent des dents pour peu qu'ils croisent une fille de 16 à 18 ans au style balbutiant et à la personnalité forcément en construction.

Du haut de ta sagesse et avec l'aide de ta soeur psychanalyste, j'eus espéré que tu vois les choses de l'oeil serein de celle qui est passée par là, au lieu de mordre comme quelqu'un qui n'en serait pas encore sortie.

Tout au plus passe ton chemin.

La critique n'est valable que lorsqu'elle est constructive et je crois n'avoir rien croisé dans ma vie de moins constructif qu'une petite meuf moyenne qui se permet selon ses propres critères qui valent ce qu'ils valent et sûrement pas plus, de critiquer une autre meuf qu'elle appelle une petite meuf moyenne.

Ne parle d'aggressivité que si tu es capable de le faire sans aggressivité sinon ton discours vaut moins que des clous. Et je dis ça parce que je reconnais l'utilité d'un clou.

Et l'aggressivité dont tu fais preuve envers une meuf pas du tout moyenne qui s'avère être ma petite soeur aurait tendance à me faire penser qu'il est heureux pour toi finalement qu'on ne soit pas dans la vraie vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ton jeu de mot vaseux n'a même pas l'heur d'être pertinent.

Merci quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si moi ça m'a fait sourir son jeu de mot, et il en faut pourtant pour m'arracher un sourire à 8h16 !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bah fanny merci si moi je ne suis aps tres douée dans le soutien soeur/soeur je dois avouer que dans ce domaine comme dans beaucoup d'autre tres chere soeur tu y excelle ... quand a toi vanessa55 tu t'ennuie chez toi ? tu n'as donc rien de mieux a faire que de trouver des explications bien plus pathetiques a mon pseudo probleme ... et bien dans ce cas je te conseil vivement de t'inscrire dans un centre de yoga ca te detendrait pas que ton systeme intestinale mais tout ce qui se trouve bouché et coincé chez toi et a premiere vu y'a du TAF ! en ce qui concerne petite mazala ... bon anniversaire... comme je le vois ca t'as pas passer notre leger accrochage de depart ... j'ai essayer de faire un effort pour relever en toi un once de drolitude et effacer toutes tes reference stupide au chalalisme mais bon comme on dit on a pas fais caca ensemble .. et puis pour te contredire ! NON dans le pub Bio ils disent bonjour coco ! bonjouuuuuuuuuuuuuuuuurr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooooooo la la lal ala, mais j'avis pas vu que vous vous déchainiez à ce point! Vous savez quoi? Je suis toujours du c$oté du plus faible, c'est symptomatique et là, le plus faible c'est .... K57 (nonobstant la terrible grande soeur, je prends les individus dans leur solitude face à l'écran).

Et d'abord qui c'est Vanessa? Elle cause bien mais à mauvais escient. Pas gentil de casser gratuitement comme ça, ça va pas dans ta vie? Tu peux lancer un post "Suis-je une moeuf moyenne?" ou "Comment me défaire de mon complexe d'infériorité par rapport à ma psy de frangine?", je t'assure qu'on te répondra avec compréhension (enfin pour K57 je parierai pas mais bon ça se comprend).

Enfin Mazala tu es aussi très cassante mais... drôlissime, en espérant que tu n'as pas pensé un seul mot de ton (c'est quoi l'opposé de panégyrique Twingo2?)

Bon je vous salue bien belles
Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

T'es plus ma copine !!!

Maintenant c'est Mazala !!

Nan c'est trop tard TWINGO2, n'essaye même pas !!!

Alors comme ça chere Mazala, g reussis a t'extirper un sourire le jour de ton anniversaire?

C'est normal g passée la soirée avec Ivan Delacoke alors je me sens un peu drole tu comprend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waouuuuh!...Je m'absente 1 jour et ça ce tire grave dans les plumes!...
Quoi dire après tant d'encre coulé sur...à non c'est un forum;ici on écrit pas avec un stylo!........
Je reprends : Quoi dire après tant d'ampoules faites au bout des doigts?!

Ben...Bon annivairesaire Mazala!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57

Merci, sayé zé 17 ans!

Non, je ne pardonne rien, je n'oublie rien...

Quoi? J'ai un carcatère de merde?

Oui, je sais mais tu es mal placé à ce que je constate !

En plus tu me fais des avances alors qu'on a pas passé l'épreuve du caca en binôme, non vraiment c'est très indécent de ta part.

T'a remarqué que la vieille elle répond pas à sa fille quand celle-ci lui dit 'bonjour maman', la vieille rétorque 'bonjour coco' et ce con d'oiseau lui répond...et la fille qui prône l'expulsion régulière d'aliments digérés et bons pour les égoûts avec l'aide de bio, elle, tout le monde s'en fout, alors que c'est un messie cette demoiselle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala et Kelly vous m'avez franchement fait marrer, ça doit être l'effet 17.

MJJ c'est bien la première fois que je disais quelque chose contre toi ... alors s'il te plait ne te vexe pas (et ne recommence pas).

Rouhama : un panégyrique étant l'équivalent d'une apologie, d'une dithyrambe, d'un épithalame, d'une hymne ou par exemple d'un madrigal, je dirais que le contraire ne serait rien d'autre qu'une méchante critique.

Forums

partagez et débattez