comment expliquer mes humeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

"fais pas le debile"

Nan nan rassure je suis debile et fier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas sure que le pseudo towanda fasse vraiment allusion a une contrée d'outre atlantique, révise tes classiques
twingo02 je ne comprend plus,tu dis que ta soeur est une fille géniale et pourtant son post est celui d'une fille qui se la joue vraiment, je ne rentre pas dans vos consideration psy, ce n est pas mon but mais il me semble que donner un sujet de forum de cette maniere n 'offre que deux possibilité, la 1ere est de vouloir faire parler les gens pour rien, soit de vraiment parler de sa manière d'etre et donc ta soeur est une personne un peu nombrilique, je lui souhaite cependant de reflechir a des choses plus interessantes comme aider les autres ou faire un bilan de soi meme mais en privé
quant a toi towanda, j adore ta maniere d'ecrire alors passe ton chemin je crois que le débat n en vaut pas la meme !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seve pour quelqu'un qui ne rentre pas dans les considérations psy tu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups ! je disais donc : tu interprète pas mal le post de ma soeur.
Voila l'idée : je m'en fous de savoir pourquoi elle l'a mis, j'ai ma petite idée mais rien à dire ici, et c'est pas important, ce qui importe c'est que j'accepte pas qu'on l'insulte pour autant.
tu as raison de dire à towanda de passer son chemin, chacun ses sujets et les pétasses seront bien gardées.

Moi je suis fatiguée.

Sinon bon : nombrilique ne se dit pas et n'en vaut pas la meme non plus, pour infos.
quant à savoir ce à quoi fais allusion towanda, je ne suis pas sure que ça fasse partie des classiques et je m'en fous un peu.

Et puis mon pseudo c'est TWINGO2 d'accord tout le monde ? TWINGO2 !! Ca vaut ce que ça vaut mais c'est comme ça !

Merde à la fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant mieux pour toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant pis pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;-)

Bon,ça yé ça deviens coooolol!!!
Va y avoir du sang!

Tris devrait lâcher son post et venir voir celui là!...Elle qui a envie de flinguer sa délégué...faute de l'achever,au moins elle serait de quoi lui parler...la pluie,le beau temps...et des phrases bien construite plutôt cassantes!De toute façon, ces phrases cassent quoiqu'il en soit ,vu la qualité de la rédaction(et peut-être de ma capacité à ne pas toute les comprendre)!...OUI!...redisons le:"vu la qualité de la rédaction!"

TWINGO2;

1- Je trouve ton pseudo original et sympas!

2- Tu m'impressionne!Quand tu veux délirer ton français est à la hauteur du mien...Mais quand tu le veux bien,tu distance tout le monde!...Waouh! Quelle femme incroyable se cache en toi!!! :-) lol

3- Je crois que tout le monde à ses raisons pour revendiquer ce qu'il veut sur ce post.

4- Et si on arrêtait de stresser et que l' on reprennait la rigolade? . . . ;-D (je sents que je vais me faire foiner!)

Ay!Aaaay!!!...Par pitié;laissé moi au moins un doigt pour taper sur les touche de mon clavier. :-/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant pis pour nous, ou tant mieux, à mon avis de ton côté c'est tant mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seve5 ma pauvre enfant, je crois que concernant les raisons de K57 tu les comptes à l'aune de ta petitesse. Il n'y a pas que 2 raisons pour poster ce genre de message, il peut y en avoir des milliers.

Pour ma part je préfère penser que K57 a eu un conflit avec quelqu'un et qu'elle s'est culpabilisée de son attitude. Elle demande aux gens, nous, de la rassurer sur son compte. Nous savons que K57 a 17 ans cette indication confirme mon point de vue, ce post, comme le besoin de réassurance sont des symptômes d'une adolescente qui cherche comme devenir la femme qu'elle souhaite être.

Je trouve ça très courageux de sa part de s'exposer à ce point aux critiques et franchement, je ne comprend pas qu'on manque à ce point de compréhension.

En conclusion, K57 je te dis hauts les coeurs! L'adolescence est un long et affreux moment à passer, je suis bien contente d'en être sortie sans avoir tué mes parents au sens propre, bon courage je n'aimerais pas être à ta place et c'est pour ça que tu as mon soutien inconditionnel sur ce point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Towanda ... essaie de comprendre le francais avant de faire ta belle ( vanessa aurais tu 2 fiche vous me semblez bien identiques ! ) mon post dis COMMENT EXPLIQUER MES HUMEURS !!!!!!! parce que 1 soir dans l'année j'etais de mauvaise humeur et ce sans raison alors au lieu de me cataloguer de chiante chronique qui a un probleme hormonale ... apprends a lire .. ceci etant dit ... jolis yeux !

Forums

partagez et débattez