comment expliquer mes humeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là Mazala Chapeau ! A QUOI SERT LE PERROQUET DANS CETTE PUB ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello les soeurs "nombril du monde" !
Miss Twingo02(je ne ferai pas de commentaire sur ton pseudo, c'est trop facile...), je comprends que tu défendes ta soeur indéfendable, mais au lieu de casser des gens qui font simplement remarquer (en leurs termes, qu'ils te plaisent ou non) que cette fille a besoin d'une bonne analyse ou d'une bonne raclée, occupe-toi un peu d'elle avant qu'elle n'arrive à St Anne ou qu'elle se fasse arrêter pour exhibition d'ombilic dans le métro.
K57 lance un post dans lequel elle nous demande pourquoi elle est si chiante, des bonnes âmes ont la gentillesse de le lui expliquer et elles se font engueuler, c'est pas sérieux !
ROUHAMA, tu me déçois beaucoup, je t'ai déjà lue plus modérée, et tout à coup tu te mets à démolir Vanessa que tu ne connais pas (moi si) qui vous vaut tous additionnés.
Qu'une fille pleine de courage dans de nombreuses galères, incroyablement brillante (elle lit sûrement mieux les psychanalystes et les philosophes que toi, "bagnole de beauf 02") se révolte face à une merdeuse (oui, UNE MERDEUSE) qui ne pense qu'à sa gueule et vient là pour qu'on lui dise qu'elle est une fille géniale malgré ses humeurs de chiottes, je soutiens et je cautionne.
Rien à foutre si je me fais des ennemis, des petites pétasses chalalatralala qui se croient très fines en étant désagréable avec tout le monde, j'en ai eu comme élèves et je les ai vues se casser mollement la gueule dans la vie.
Ce sujet était ridicule à la base, maintenant il part en vrille et en règlements de comptes, c'est pathétique.
Dites, vous savez qu'il n'y a pas que des feujs qui nous lisent ? C'est comme ça que vous voulez que les autres nous voient ??
Allez, une dernière fois pour faire plaisir aux soeurs Sourire : bon caca à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOWANDA ca y est j'ai acheté une maison sur Mars. Tu viens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOWANDA

Ne prend pas tout au premier degré non plus...

N'oublie pas qu'il y'a des personnes qui "jouent" sur le forum.

Je pense a TWINGO2 notamment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Towanda, t'as de beaux yeux tu sais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, l'homme qui change d'ami comme de slip!!

Twingo, l'effet 17 c'est de la balle de bombe bébé!!

Tu t'en rappelles??!

Gigolo, le perroquet il sert à.....ou alors plutot à....... ah! non c'est pour......voila! j'ai trouvé!!

Towanda : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Je porte des caleçons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par pitier!

Restons soft entre nous.Déjà qu'en tant que feuj on ne se sent pas aimé partout ,voir génant ,ou même de trop...Alors essayons d'être claire et cordiales entre nous!Pour qu'on puisse au moins se sentir bien sur ce site.
Repartons sur de bonne bases.Kippour c'était ya pas si longtemps!Ce serai domage de l'avoir déjà oublié!

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais pas le débile !

C'est pas le problème voyons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Towanda : moi non plus je ne ferais pas de commentaire sur ton pseudo, ce ne serait pas facile du tout en plus alors je fais bien de m'abstenir... euh bon passons.

Je comprends ton amertume et ton dépit, devant une bande d'échevelées qui finalement ne pensent qu'à s'amuser. il est vrai que sur le forum de feujworld, il est de bon ton d'être extrêmement sérieux et de prendre au tout premier degré les remarques qui sont faites, au cas ou l'une d'elles viendrait à nous changer la vie. On en sait jamais.

Ta copine Vanessa la courageuse à galère a bien de la chance d'avoir une amie comme toi pour courir à sa rescousse toute plume dehors, d'autant que si elle lit la psychanalyse et la philosophie, ça pourra t'aider à y trouver des pistes de réflexions quant à la possibilité que tu serais peut-être très conne, finalement.

Tu crois vraiment que tu vas faire avancer le monde avec tes insultes élaborées (Bagnole de beauf... non mais pour qui elle se prend la contrée d'outre atlantique ?)

Au même titre que tu connais ta copine moi je connais ma soeur, elle n'a besoin ni d'une analyse ni d'une raclée, et c'est la fille la plus marrante, la plus généreuse que je connaisse avec un coeur plus grand que tu n'en verra jamais.
Son post est débile ? Bon, en attendant y'a du monde pour y répondre, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Mais j'y pense puisque vous êtes si dérangée ta copine et toi par des enfants qui s'amusent, pourquoi ne pas créer un post ''philosophie et psychanalyse selon l'ouvrage de Félix Potin'', histoire de rester entre personnes intellectuelles qui ont autant d'humour qu'un relevé de compte ?!

A 29 ans, Towanda, souhaiter à des filles de 18 ans de se casser la gueule dans la vie, parce qu'elles l'ont un peu trop pendue, c'est une réaction de frustrée.

Retourne donc faire des photos de tes ongles et laisse nous raconter des conneries en paix (les non-juifs ont la tête faite comme celle des juifs à ce que je sache).


De la part du club de pétasses et merdeuses en goguette

Forums

partagez et débattez